[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1321 19 Décembre 2015 17:28:49

je plussoie 8 ans c'est beau :-)

Bon courage et bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1322 19 Décembre 2015 19:58:52

Bravo pour 8 ans, je suis contente pour vous ! :-)
    Bon WE ! :)
  • Snow

Snow

#1323 19 Décembre 2015 20:21:24

hihi merci ^^ mais ça commence à être "normal" pour moi qu'on soit ensemble depuis si longtemps.
    (pis bon maintenant, on est marié aussi :P c'était la suite logique, même si ça à l'air de toujours impressionner les gens qu'on soit ensemble depuis autant de temps et qu'on se soit marié ^^' )

Sinon côté lecture, j'ai déjà terminé La Somme des Rêves de Nathalie Dau
    J'ai vraiment beaucoup aimé et j'espère pouvoir lire un jour la suite (toujours en cours d'écriture)

Et hier soir, j'ai comptabilisé mes lectures de l'année grâce à mon petit carnet et avec celle que j'ai fini, j'en suis à 33 lectures (BD/Manga/Romans/Nouvelles en recueil confondus), je me suis donc empressée de commencer une 34è lecture très courte pour au moins égalé mon nombre de lecture de 2014 ^^ (et qui sait en entamé une 35è ^^)
    Je ne fais pas la course au nombre, mais j'aimerai garder un nombre stable ^^ j'ai commencé à lire sérieusement en 2010 où j'ai lu 38 livres (avant je lisais très sporadiquement, je n'avais même pas de PAL :P ) pour avoir un sacré pic en 2011 où je n'ai jamais autant lu (76 lectures) pour progressivement redescendre vers la trentaine en 2014... ça doit être mon rythme de croisière ^^
    Mais Bref, tout ça on en parlera dans le bilan début 2016 ^^ sur le blog :)

Je lis donc actuellement Féelure de Silène Edgar (une novella de 84p en numérique :P quand j'ai dis court, je fais court) que j'ai bien entamé hier soir, je pense avoir lu la moitié, voire un peu plus (mais je n'ai pas regardé quand j'ai éteint en fait ^^)
  • vuhj

#1324 19 Décembre 2015 20:34:05

C'est parce que tu es jeune, je pense :P (oui oui jai fait un petit tour sur ton profil !)
    Je ne connais pas tes lectures, j'espère que ça te plaira ^^.
  • Snow

Snow

#1325 19 Décembre 2015 20:47:37

@Vuhj, il parait que la jeunesse joue (même si dans ma tête je ne suis pas toujours si jeune ^^)

Mes lectures sont remplies de fées, différentes mais des fées :) Je trouve qu'à cette époque de l'année, c'est sympa de retrouver des fées ^^
  • Snow

Snow

#1326 26 Décembre 2015 15:37:03

Coucou par ici !

Dernièrement sur le Blog, La somme des rêves de Nathalie Dau
    Sinon j'ai lu et terminé Féelure de Silène Edgar :) c'était une novella très sympa.

J'ai vaguement entamé Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 2 : Le Magicien de Michaël Scott, il faut que je remémore le tome 1 ^^'

Le Père Noël est passé chez moi, mais décidément cette année, il a pas été super doué ^^'
    Des sioux ^^, un appareil photo (ça c'est super cool, depuis le temps que j'en voulais un nouveau :3 faut juste que je prenne un peu de temps pour apprendre à faire des réglages de base ^^' ) et des produits de beauté bien caca (c'est pas faute de dire sans arrêt que je sais lire les étiquettes et que je fais gaffe à ce que je me tartine sur le corps ^^' et à partager des idées de recettes de produits propres) et... des verres (POURQUOI on s'obstine à nous offrir des verres -_- )
    Et lorsque j'ai eu le malheur de faire la remarque qu'on avait plus de place pour ranger des verres (on a déjà acheté un meuble bahut pour ça... mais il est déjà plein -_-) on m'a "gentiment" (et stupidement) suggéré de dégager ma bibliothèque et mes livres :tetemur: :x
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1327 26 Décembre 2015 18:11:17

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Virer les livres pour mettre des verres!!!! Sont pas bien!!!!
  • Snow

Snow

#1328 26 Décembre 2015 20:19:58

Mariejuliet a écrit

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Virer les livres pour mettre des verres!!!! Sont pas bien!!!!

j'ai eu la même réaction en plus modérée ^^'
    surtout que je vois pas l'intérêt d'avoir 15 ballons de la même taille et  25 flûtes alors qu'on ne reçoit pas beaucoup (et qu'on a pas la place de recevoir beaucoup de monde, ni pour utiliser autant de verres en une soirée ^^' )

• vuhj

#1329 26 Décembre 2015 22:54:06

Livres VS verres ... On sait quoi choisir =D !
    Bon week-end ^^ !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1330 27 Décembre 2015 12:34:23

Suffit de les casse en faisant la vaisselle :angel: