#1323 19 Décembre 2015 20:21:24
hihi merci ^^ mais ça commence à être "normal" pour moi qu'on soit ensemble depuis si longtemps.
(pis bon maintenant, on est marié aussi :P c'était la suite logique, même si ça à l'air de toujours impressionner les gens qu'on soit ensemble depuis autant de temps et qu'on se soit marié ^^' )
Sinon côté lecture, j'ai déjà terminé La Somme des Rêves de Nathalie Dau
J'ai vraiment beaucoup aimé et j'espère pouvoir lire un jour la suite (toujours en cours d'écriture)
Et hier soir, j'ai comptabilisé mes lectures de l'année grâce à mon petit carnet et avec celle que j'ai fini, j'en suis à 33 lectures (BD/Manga/Romans/Nouvelles en recueil confondus), je me suis donc empressée de commencer une 34è lecture très courte pour au moins égalé mon nombre de lecture de 2014 ^^ (et qui sait en entamé une 35è ^^)
Je ne fais pas la course au nombre, mais j'aimerai garder un nombre stable ^^ j'ai commencé à lire sérieusement en 2010 où j'ai lu 38 livres (avant je lisais très sporadiquement, je n'avais même pas de PAL :P ) pour avoir un sacré pic en 2011 où je n'ai jamais autant lu (76 lectures) pour progressivement redescendre vers la trentaine en 2014... ça doit être mon rythme de croisière ^^
Mais Bref, tout ça on en parlera dans le bilan début 2016 ^^ sur le blog :)
Je lis donc actuellement Féelure de Silène Edgar (une novella de 84p en numérique :P quand j'ai dis court, je fais court) que j'ai bien entamé hier soir, je pense avoir lu la moitié, voire un peu plus (mais je n'ai pas regardé quand j'ai éteint en fait ^^)