[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1331 28 Décembre 2015 10:26:57

Mariejuliet a écrit

Suffit de les casse en faisant la vaisselle :angel:

faut déjà s'en servir pour les laver et donc pour les casser (et j'avoue j'oserai pas exploser ceux en cristal ^^' juste parce que j'aime les entendre chanter :P ça c'est mon côté "vintage" qui aime les verres en cristal (j'ai :P ) et les ménagères en argent, le service en porcelaine et les draps en gros coton (que j'ai pas ^^' mais je sais qu'un jour les 2 derniers seront surement mien ^^' ) )

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1332 28 Décembre 2015 11:21:48

Service en argent, beuark, ça donne du goût à la bouffe.
  • Snow

Snow

#1333 28 Décembre 2015 12:32:37

Mariejuliet a écrit

Service en argent, beuark, ça donne du goût à la bouffe.

ah mais c'est juste pour faire joli, faut le laisser dans la boite XD (oui c'est totalement useless du coup :P )

Bon on dérive un peu beaucoup, alors pour en revenir au sujet principal, je lis actuellement le Magicien (le tome 2 de la série de Nicolas Flamel ... dont je suis pas foutu de retenir le nom en entier ^^' )
    ayé j'ai réussi à me remémorer le tome 1 (ouf ^^)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1334 28 Décembre 2015 14:28:46

Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1335 28 Décembre 2015 18:09:35

Fiston a toute la série Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel … il faudrait que je m'y plonge aussi :D

Bonne lecture !

PS : j'adore aussi les verres en cristal
  • Snow

Snow

#1336 01 Janvier 2016 20:38:04

Merci My !
    C'est très jeunesse cette série (il faut le savoir avant de s'y lancer, faut pas en attendre  trop mais c'est très sympathique ! )
    D'ailleurs je vais y retourner :)

(ça me rassure de ne pas être la seule à aimer les verres en cristal :P ))

Je souhaite à tout le monde une excellente année à venir !

:newyear:

Et si vous êtes curieux, je vous ai fait un petit bilan de l'année (perso et livresque :) ) mais si vous préférez retrouver les fées, je vous conseille plutôt ma chronique de Féelure :)

Maintenant, retour à la "normale" ou presque.
    On va recommencer à manger "normalement" (enfin nous avons encore 2-3 restes à finir) et après vrai retour à la normale ! (mon système digestif va apprécier, parce que les excès de Noël et Nouvel an ça file mal au bidou !  :goutte:  )
    Et pour bien commencer l'année, vous n'allez pas me croire mais... j'ai le rhume de l'an ! (quasi tous les ans, j'attrape un "petit" rhume encombrant :malade:, je commence à m'y faire mais zut, je m'en serai passé de cette tradition ! )

N'oubliez pas de lire quelques pages aujourd'hui pour vous assurer une année pleine de lecture ! :pink:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1337 03 Janvier 2016 23:35:45

Quelques pages de lues!

(j'aime bien aussi les verres en cristal ;-) )

Une très belle année snow!
  • Snow

Snow

#1338 11 Janvier 2016 12:51:31

Bonjour par ici !

Sur le blog, pas beaucoup de nouveau, mais quand même une chronique : Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel, tome 2 : Le Magicien – Michael Scott
    Un tome assez convenu mais qui reste assez sympathique :) je lirai le prochain tome :)

Sinon niveau lecture, j'ai bien entamé À Voile et à Vapeur, une anthologie Steampunk et LGBT. J'ai à peu près lu la moitié, c'est sympathique :) mais assez inégal. à voir pour la suite et fin ^^

Toujours côté livre, la semaine dernière c'était l'anniversaire de mon frère et il m'avait parlé de ses envies lectures du moment (il m'a piqué mon coffret Fondation de Asimov et il apprécie plutôt). du coup Monsieur mon petit frère a envie de découvrir La Terre du Milieu ! Je lui ai donc envoyé / offert Bilbo le Hobbit et Le Silmarillon (il veut aussi lire le SDA mais M.Snow en possède un exemplaire, on le lui prêtera ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1339 11 Janvier 2016 12:53:02

Tu carbures (à vapeur ? ^^) sur tes lectures dis donc, c'est cool :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1340 11 Janvier 2016 13:05:25

Steampunk et LGBT O_o curieux mélange …

Bonne semaine Snow et bonne lecture :)