#1352 18 Janvier 2016 09:02:22
Cette semaine fut une petite semaine de lecture !
J'ai fini
À Voile et à vapeur, dont voici pile poil maintenant la chronique ;)
C'était intéressant et varié avec des hauts et des bas, une nouvelle m'a plu plus que les autres, mais je vous laisser aller lire ma "petite" chronique :P (qui en plus rentre dans le cadre du Défi SFFF et Diversité :P )
Comme dit l'autre jour, je me suis inscrite au Défi SFFF et diversité, j'ai donc créé,
mon article de présentation et pour les curieux,
la page avec ma PAL "prévue" ou plutôt entrant dans le challengeSinon côté lecture, j'ai commencé un livre qui me tentait assez depuis un moment :
J'aime mes cheveux de Élodie - Joy Jaubert (lien BBM), c'est un petit guide, livre avec des conseils qui donnent justement des conseils et explique le bien-fondé du naturel pour les cheveux.
Je n'ai lu que quelques pages et on y trouve des explications sur des choses que j'avais un peu de mal à percuter (la différence entre la faim et la soif... l'hydratation et la nutrition des cheveux) donc ça me plait bien.
Sinon côté perso, je crois que j'ai plus l'âge pour les soirées qui finissent à pas d'heure... (oui on dirait une mémé, à 26 ans ça pique quand même ! ) Mais c'était fun :3
Dernière modification par Snow (18 Janvier 2016 09:02:56)