#1371 23 Février 2016 09:47:44
Merci vous 2 oops
Je reviens donc pour vous parler de ma semaine lecturesque (parce que niveau perso c'est toujours aussi vide, pas toujours méga joyeux :euhnon: même si l'excitation de la convention approche [J-10])
Donc j'ai terminé
Alcatraz, tome 2 et
je l'ai même déjà chroniqué et maintenant je suis tristesse parce que je n'ai pas la suite dans ma PAL ^^' (à voir donc si mon chèque libfly pourrait me servir à m'offrir la suite... enfin, ptet même l'intégrale, vu que ça revient moins cher au total ^^)
Hier soir j'ai lu
Layering - Secret de Beauté des Japonaises de Elodie Joy Joubert (je ne le chroniquerai pas) Et je mwé... sur les conseils beauté de ce livre... Bon c'est intéressant mais bon moi et les soins beautés... (la dame parle de 10min matin et soir à s'occuper de son visage... c'est déjà trop pour moi qui passe 10min à la salle de bain pour tout ce que j'ai à y faire (douche non incluse ! ) )
Depuis que je sais que je vais recevoir (mais je ne sais toujours pas quand) un chèque Lire, je me suis plongée dans les librairies en ligne pour voir ce qui pourrait entrer dans ma PAL... un budget de 25€ ça part trop vite ! (vu que j'aimerai m'offrir plusieurs livres quand même :P )
Ah sinon hier midi, M.Snow a fait son grumpy quand il a pris le courrier ^^ Comme d'hab, il le dépose et il me fait "je crois qu'il y a un livre pour toi" (et ronchonne, mais je crois que c'est parce que je reçois plus de courrier que lui :P et pas que des factures ^^' ) et j'ai bien reçu
L'Héritière de Jeanne-A Debats :D que j'ai gagné pour avoir participé au GpP chez Phooka et Dup (ya fallu que j'explique que j'avais gagné sans vraiment jouer, juste en votant et que je ne m'y attendais pas... M.Snow a fait un mwé ^^ )
Le livre a donc déjà trouvé sa place dans la biblio PAL :)
Par contre... je me retrouve sans nouvelle lecture définie. Il va falloir que je fasse le tour de ma PAL papier et numérique pour me trouver un truc bien :) (et pas trop long... enfin un truc qui se lit bien ^^ )