[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1381 25 Février 2016 09:40:41

Voilà comme dit Tal, c'est un moment détente :P
    (même si je suis impressionnée par 1 des épisodes d'hier soir ! )
    Et hier soir j'ai même fait à M.Snow "mais ça ils le font à chaque fois"  donc ça prouve que c'est pas de la super grande série, mais bon, j'aime bien (et j'aime bien les personnages )
  • Snow

Snow

#1382 27 Février 2016 08:49:29

Hum... hier soir j'ai enfin lu, mais pas Narcogenèse, mais le Dernier Apprenti Sorcier, tome 3 : Murmures souterrains de Ben Aaronovitch
    J'ai été étrangement plus attirée vers lui :)  J'ai donc lu une 50 de pages avant de m'endormir !

Et Situation cocasse... Je lisais au lit vu que M.Snow "regardait" le rugby affalé sous la couette sur le canapé (avec un chat blotti contre lui -_- )
    Je me suis dit que j'arrêterais de lire quand il viendrait se coucher (même si c'était dans pas longtemps... [M.Snow fait 6h-13h tous les jours au boulot, le soir passé 20h-20h30 il dort ^^' ]) ou si j'avais envie de continuer, je migrerais sur le canapé...
    Lui de son côté s'est dit... qu'il viendrait me coucher quand j'arrêterais de lire...
    Au final, je commençais à m'endormir sur mon livre du coup, il n'a pas vu la fin du match (a-t-il vu un bout du match, telle est la question ^^' ) ... Si on n'attendait chacun que l'autre éteigne pour se coucher, on n'était pas prêt de se coucher :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1383 04 Mars 2016 08:30:39

Mouahahah la vie de couple.... =D
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1384 04 Mars 2016 15:19:20

Tiens, cette situation arrive souvent à M Drei-M et moi le soir, et puis on se plaint qu'on se couche tard :)
    Ta cinquantaine de pages t'a plu?
  • EgoC

Magicien des lignes

#1385 04 Mars 2016 15:23:00

Je connais pas cette saga mais ma foi ça m'a l'air pas mal du tout ! Quel est ton avis ?
  • Snow

Snow

#1386 08 Mars 2016 13:10:05

@Drei-M
    ahahaha ça me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls dans ce cas :P

@Drei-M et @EgoC... il me reste "13 pages" à lire (je n'ai pas pu le terminé avant de partir ce WE [j'ai staffé dans une convention et pas le temps de lire...]) et j'essaie de récupérer un peu mais je devrais terminer le livre aujourd'hui (et faudra que je me trouve une nouvelle lecture ^^ " )
    Sinon j'ai beaucoup aimé ce tome, un peu moins que le 1er mais un peu plus que le second. J'ai vraiment apprécié les petites touches de références Geek dans le livre.
    Je donnerai un peu plus mon avis sur le blog quand j'aurai récupéré un peu plus de sommeil ^^'

Sinon WE en demi teinte du coup pour moi... j'étais super contente d'aller staffer et je suis revenue un peu triste / déçu à cause du poste que j'ai tenu ce WE... Et j'ai fini avec une entorse ^^' (je suis devenue le centre d'attention d'un seul coup)

Je vais tenter de reprendre rapidement le train train quotidien ennuyeux... assez vite en espérant qu'il ne soit pas toujours aussi ennuyeux...
  • EgoC

Magicien des lignes

#1387 08 Mars 2016 13:32:09

Quel est donc de poste qui t'as tant déçu ? Et comment t'es tu fais cette entorse ? je connais et je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1388 08 Mars 2016 14:50:21

Je me souviens pas du 3 du Dernier Apprenti Sorcier, mais je sais que pour moi je l'avais clairement plus apprécié que le 2. N'y connaissant rien en musique et n'étant pas fan de jazz, j'étais passé à côté de plein de choses dans le bouquin... Par contre, le 3 je me rends compte que je l'ai complètement oublié sur les 5 que j'ai lu...
  • Snow

Snow

#1389 08 Mars 2016 21:10:07

EgoC a écrit

Quel est donc de poste qui t'as tant déçu ? Et comment t'es tu fais cette entorse ? je connais et je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

Le point info (un poste pas trop mal, mais mal placé... suite à un soucis découvert en dernière minute sur l'infrastructure)... une marche loupée est l'origine de mon entorse.

@Tal, c'est celui qui se passe en souterrain :P

• EgoC

Magicien des lignes

#1390 08 Mars 2016 22:30:12

Il y a des jours comme ça ...