#1418 17 Mars 2016 12:16:04
J'avoue :P quand il s'agit de mettre un livre dans une case, c'est pas toujours simple
Alors que clairement ce livre tu le mets en SF et même en planet opera mais la question du post/transhumanisme ne me serait pas venue en tête sans le challenge :P (mais du coup je suis fascinée par ces changements ^^' )
Sinon hier soir c'était pas la folie (je suis toujours bien bien malade, j'ai l'impression que ça passe pas mais en fait j'ai des évolutions étranges... entre l'aphonie passagère, la gorge qui racle, le nez bouché, la gorge en feu... Ça fait une semaine que je suis malade -_- J'en ai un peu marre)
Et hier soir, ma tête a décidé d'être douloureuse (impossible de prendre un traitement vu tout ce que j'accumule déjà pour ma crève mais bon yavait du paracétamol dans l'histoire) alors après manger, j'ai eu l'excellente idée de me mettre au lit avec mon livre et la super nouvelle lampe tamisée (3è lampe qu'on achète pour dans la chambre... merci les chats... on espère qu'elle va tenir plus longtemps celle là ! [n'achetez pas de lampe avec un pied en "dur qui casse" si la lampe est dans le passage des crises de folies chatesques... nous avons testé pour vous ! ]) Et j'ai lu... et me suis endormie à 2 chapitres de la fin !
Je tenterai donc de finir mon livre en début d'aprem avant d'aller rendre visite à ma belle sœur (2 petits chapitre ça devrait le faire :P )