[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1421 17 Mars 2016 13:15:18

Au moins t'es régulière :P
  • Snow

Snow

#1422 17 Mars 2016 13:17:55

Certes certes :P  même si le mois de Mars s'annonce déjà plus petit en terme de lecture que janvier-février (bon faut dire que Mars a été mouvementé + je suis malade ^^' )
    J'aurais potentiellement 1,5 livres à la place de 2.5-3 ^^'
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1423 17 Mars 2016 15:12:44

Bah faut bien un peu de variation. L'an dernier j'étais entre 8 et 12. Là je suis à 1 :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1424 17 Mars 2016 21:05:32

Joli! Hier zéro page =D
  • Snow

Snow

#1425 17 Mars 2016 21:14:43

Hey bah j'ai fini mon livre :P
    (par contre je croyais qu'il me restait 2 chapitres ! Et il m'en restait QUATRE ! )

Bon par contre faudra que je cherche ce que je vais lire maintenant ^^'
  • Snow

Snow

#1426 19 Mars 2016 11:54:26

Hier soir j'ai déterré Magiciennes et Sorciers de ma PAL (une "vieille" antho des Imaginales que j'avais trouvé en occaz... aux Imaginales :P )
    J'ai lu la préface et la 1ère nouvelle (de Sire Cédric) et j'ai bien apprécié, même si c'était bizarre XD
    Et après.... je me suis endormie ^^'  sinon c'était pas drôle
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1427 19 Mars 2016 19:00:15

Joliiiiii!!! de déterrer une vieille antho :-)
  • Snow

Snow

#1428 19 Mars 2016 21:05:54

héhé j'avoue :P
    Et je suis toujours en recherche (in)active pour trouver Rois et Capitaines afin d'avoir l'intégrale des antho annuelles des Imaginales :P

Sinon je crois que ce soir ça va être geekage... pas en forme pour lire ce soir (toute barbouillée et toute épuisée aussi ! On dirait que ce 1er BBQ dehors mais à l'abri m'a tué ! )

Dernière modification par Snow (19 Mars 2016 21:07:22)

• Snow

Snow

#1429 23 Mars 2016 19:43:53

Un petit tour ici !

J'ai lu les 3 premières nouvelles de l'antho Magiciennes et Sorciers.
    J'ai bien apprécié la 1ère (Sire Cédric) et la 2nde (Laurent Gidon)... et la 3è c'était Charlotte Bousquet... j'y suis donc allée à reculons parce qu'elle et moi ça passe jamais... Et là... j'ai aimé SAUF QUE la nouvelle fait pas nouvelle mais 1er chapitre de roman du coup je suis dèg de pas savoir la suite -_-
    Et j'ai un mal de chien à lire >.< je sais pas pourquoi, j'arrive pas à prendre mon livre pour l'ouvrir ^^'
    Et sur le blog, mon avis sur Axis :)

Sinon, ça fait une grosse semaine que M.Snow ne travaille plus (il est intérim, ya une grosse baisse de régime là où il bosse donc byebye les intérims ! ) et on s'ennnnnuuuuuuuuuuuuuuuuie fort (déjà que je m'ennuie beaucoup d'habitude ^^' ) !

Ah aujourd'hui, on a été faire un tour au Trocathlon (marché d'occas du décathlon) et on est reparti avec un vélo elliptique pas cher (70€ au lieu de 180€). Va falloir se remotiver et en faire (j'avais fini par abandonner le vélo d'appart... qui m'ennuyait ET me faisait toujours mal au popotin malgré la présence d'un moelleux coussin ! ) et on repart sur l'objectif pour dans 3 mois (on y croit et on se motive ! )
    Ah et demain je vais chercher mes nouvelles lunettes si tout va bien :3
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1430 23 Mars 2016 20:55:36

Qeeeewaaaahhh??? Une antho que tu lis sans nous?? Suis déçu :P