#1429 23 Mars 2016 19:43:53
Un petit tour ici !
J'ai lu les 3 premières nouvelles de l'antho
Magiciennes et Sorciers.
J'ai bien apprécié la 1ère (Sire Cédric) et la 2nde (Laurent Gidon)... et la 3è c'était Charlotte Bousquet... j'y suis donc allée à reculons parce qu'elle et moi ça passe jamais... Et là... j'ai aimé SAUF QUE la nouvelle fait pas nouvelle mais 1er chapitre de roman du coup je suis dèg de pas savoir la suite -_-
Et j'ai un mal de chien à lire >.< je sais pas pourquoi, j'arrive pas à prendre mon livre pour l'ouvrir ^^'
Et sur le blog, mon avis sur
Axis :)
Sinon, ça fait une grosse semaine que M.Snow ne travaille plus (il est intérim, ya une grosse baisse de régime là où il bosse donc byebye les intérims ! ) et on s'ennnnnuuuuuuuuuuuuuuuuie fort (déjà que je m'ennuie beaucoup d'habitude ^^' ) !
Ah aujourd'hui, on a été faire un tour au Trocathlon (marché d'occas du décathlon) et on est reparti avec un vélo elliptique pas cher (70€ au lieu de 180€). Va falloir se remotiver et en faire (j'avais fini par abandonner le vélo d'appart... qui m'ennuyait ET me faisait toujours mal au popotin malgré la présence d'un moelleux coussin ! ) et on repart sur l'objectif pour dans 3 mois (on y croit et on se motive ! )
Ah et demain je vais chercher mes nouvelles lunettes si tout va bien :3