[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1431 23 Mars 2016 22:11:13

Ben euh, je ne l'ai pas moi cette antho!
  • Snow

Snow

#1432 24 Mars 2016 10:33:10

@Blacky, c'est même pas drôle sans vous, c'est ptet pour ça que j'y vais à reculons XD
    @MJ, si tu veux je pourrais te la prêter :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1433 24 Mars 2016 12:59:31

Plus ça va et plus je m'aperçois que j'ai du mal avec les anthos … je n'arrive à les lire que sur une longue durée en piochant dedans de temps en temps mais ça finit par m'agacer et j'en ai plein de pas fini du coup.

Il faut aller marcher un peu quand on s'ennuie : au moins ça aère les neurones ;)

Bonne lecture !
  • Snow

Snow

#1434 24 Mars 2016 13:09:59

@My, en fait je me rends compte que toute seule c'est pas drôle (c'est ptet pour ça que j'aime bien les LC antho avec MJ et Blacky :P )

On a fait plein de rangement ce matin, ça nous a occupé (en plus on est tout rouillé XD) et faudrait que je fasse du tri dans les armoires aussi... histoire de trier ce qui est mis et non mis/plus mettable... !  Et on a notre emploi du temps qui se rempli un peu aujourd'hui ça fait du bien :) (parce que c'est long les jours où ya absolument rien qui se profile à l'horizon :/ )

On voulait aller faire une balade demain dans la nature, vu que M.Snow a trouvé un coin sympa pour une petite balade (pour éviter tous les Alsaciens qui vont venir squatter chez nous pour faire les boutiques pour cause de vendredi saint OMG faut qu'on aille faire les magasins et c'est fermé chez nous >.< ! [d'hab on fait les courses, le vendredi... on a déplacé ça aujourd'hui pour les éviter ^^' ]) mais on verra parce que le temps annoncé demain à l'air bien morose ! (et j'ai pas envie de retomber malade en me promenant sous la pluie :P )
  • Snow

Snow

#1435 01 Avril 2016 11:26:33

Bonjour par ici !

J'avance pas beaucoup dans l'antho Magiciennes et Sorciers (j'ai pas envie de lire en fait) mais ce matin, plus moyen de dormir quand M.Snow s'est levé pour aller au boulot (arf 5h du mat ça pique) du coup j'ai pris l'antho et j'ai lu une demie nouvelle (que j'ai fini après m'être rendormie et réveiller par les chats qui ont décidé que c'était la guerre)
    J'en suis donc à peine à la moitié de l'antho.

Sinon la semaine dernière je m'ennuyais un peu et j'avais rien à publier sur le blog alors j'ai ressorti un tag en brouillon que j'ai terminé et publié :D

Ah sinon pas d'inquiétude, je n'ai pas débuté de changement de sexe... c'est juste que le rose me sortait pas tous les orifices à en vomir (j'aime pas le rose barbie... pardon) donc je suis passée "masculin" le temps que ça redevienne normal ^^' (et si ça ne redevient pas normal bah je resterai un garçon sur le forum XD )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1436 01 Avril 2016 12:59:43

ça revient normal si tu te déconnectes et te reco plus tard ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1437 01 Avril 2016 13:05:17

Je me sens tellement privilégiée que mon LA soit resté aux couleurs normales ^^
    C'est aussi bien, au boulot :/
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1438 05 Avril 2016 13:36:26

Pas fait gaffe à cette histoire de couleur, c'était un poisson d'avril ;-)
  • Snow

Snow

#1439 05 Avril 2016 18:54:40

oui c'était un gros poisson d'avril que j'ai trouvé absolument pas drôle ^^'

Sinon j'avaaaaance pas dans mon antho ! J'en suis à la moitié >.<
    Et j'ai participé à un part' sur LA (Les prodiges) et j'ai été sélectionné donc je pense que si j'ai pas fini mon antho avant qu'il arrive, je la mettrai de côté... pour une durée indéterminée, en espérant que j'arrive à la finir un jour >.<
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1440 06 Avril 2016 11:27:21

Arf les antho seul c'est pas facile ;-)