#1460 14 Juin 2016 20:38:55
J'avance doucement dans la lecture de "Du Plomb à la lumière", je trouve chaque nouvelle dans le thème assez sympa chacune pour le moment ^^ (donc à part la préface et la 1ère nouvelle hors thème/concours, ça va franchement ^^) bon c'est pas de la grande grande littérature mais j'aime bien la façon donc chaque auteur traite le thème plomb/lumière
Côté bébé,
Vive les vide greniers :D on a commencé un petit stock de vêtements pour 3x rien (en gros pour le prix qu'on a payé on aurait tout juste eu 2 pyj XD), va falloir que je commence un inventaire type de fringue / taille, parce que comme on va forcément continuer en acheter, et on va surement nous en offrir (mais pas avant la naissance vu qu'on garde secret le sexe :P ), histoire d'avoir toutes les tailles / saisons parce que ça grandit vite les petites bêtes là !
Et je dois surveiller ma courbe de poids (... qui descend, descend...) pendant 1 gros mois, sinon bah je risque de devoir avoir besoin de compléments >.< mais moi je me sens bien avec tous ces kilos de trop en moins >.<