[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1451 09 Juin 2016 09:59:06

j'ai pas vraiment de gloire à en tirer :P
    après chaque nouvelle j'écrivais pour la nouvelle que je venais de lire (sinon j'aurais tout oublié)
    Donc une fois la dernière nouvelle "chroniquée" il ne restait que la publication  :P

Parce que quand je commence une lecture, je prépare la "base" de l'article où ya plus qu'à remplir :P

Bon j'ai crié victoire trop tôt hier avec la fatigue qui s'envole... hier soir couchée après les infos donc pas de lecture >.<
    Je tenterai dans l'aprem ^^

Dernière modification par Snow (09 Juin 2016 10:00:01)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1452 09 Juin 2016 17:29:40

tu couves :-p
  • Snow

Snow

#1453 09 Juin 2016 18:02:31

Mariejuliet a écrit

tu couves :-p

mais euh ! je suis pas une poule :-o

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1454 10 Juin 2016 09:22:26

Cot cot cot :-p

Hum *mode sérieuse on* et tu lis quoi ?
  • Snow

Snow

#1455 10 Juin 2016 10:02:24

tu fais bien la poule dis donc :P

Sinon je lis Du Plomb à la Lumière, l'antho du prix Mille Saisons (je connaissais pas avant de le recevoir ^^ )
    Et j'ai ronchonné sur la préface et la 1ère nouvelle !
    Je vais passer un coup de balai et continuer ma lecture (je suis en grande forme ce matin :-o je vais en profiter ! )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1456 10 Juin 2016 10:06:17

:-) oui oui des heures à s'entraîner.

Ah vi c'est vrai je l'avais lu plus haut.... (poisson rouge power).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1457 10 Juin 2016 14:01:40

Encore une antho ! j'ai l'impression d'en voir partout (ou c'est moi qui ne retiens que ça :lol: )

Bonne lecture alors :) (ne ronchonne pas trop c'est pas bon pour BB )
  • Snow

Snow

#1458 10 Juin 2016 20:53:21

Mypianocanta a écrit

Encore une antho ! j'ai l'impression d'en voir partout (ou c'est moi qui ne retiens que ça :lol: )

Bonne lecture alors :) (ne ronchonne pas trop c'est pas bon pour BB )

euh oui encore une antho !  Et MJ et Blacky m'ont aussi offert celle des Imaginales de cette année reçu ce midi !
    Du coup, aujourd'hui j'ai vraiment pas de quoi ronchonner, entre le colis surprise de MJ et Black, les 1ères réservations sur la liste de naissance, le cadeau surprise pour le bébé de la part de la grand-mère maternelle de M.Snow et le fait que, c'est bon, nous avons une chambre pour le mini flocon ^^ et pour combler le tout, il fait beau :D
    Bon si ya bien l'excitation de M.Snow pour l'Euro, mais personne n'est parfait alors je ne lui en veux pas trop... un vrai gamin ^^ Et le fait que mes habits soient tous trop grand (oui oui vous avez bien lu >.< ) mais bon c'est moins que de voir tout ce qu'il y a de positif aujourd'hui :D

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1459 10 Juin 2016 23:01:52

Yay pour le positif !
  • Snow

Snow

#1460 14 Juin 2016 20:38:55

J'avance doucement dans la lecture de "Du Plomb à la lumière", je trouve chaque nouvelle dans le thème assez sympa chacune pour le moment ^^ (donc à part la préface et la 1ère nouvelle hors thème/concours, ça va franchement ^^) bon c'est pas de la grande grande littérature mais j'aime bien la façon donc chaque auteur traite le thème plomb/lumière

Côté bébé,
    Vive les vide greniers :D on a commencé un petit stock de vêtements pour 3x rien (en gros pour le prix qu'on a payé on aurait tout juste eu 2 pyj XD), va falloir que je commence un inventaire type de fringue / taille, parce que comme on va forcément continuer en acheter, et on va surement nous en offrir (mais pas avant la naissance vu qu'on garde secret le sexe :P ), histoire d'avoir toutes les tailles / saisons parce que ça grandit vite les petites bêtes là !
    Et je dois surveiller ma courbe de poids (... qui descend, descend...) pendant 1 gros mois, sinon bah je risque de devoir avoir besoin de compléments >.< mais moi je me sens bien avec tous ces kilos de trop en moins >.<