[Suivi Lecture, II] Snow

• EgoC

Magicien des lignes

#1471 29 Juin 2016 21:50:08

Moi aussi j'ai vu Dory :D j'ai adoré le moment où les loutres se font des calins ( ça fait niais comme ça mais moi ça m'a fait rire)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1472 29 Juin 2016 21:50:20

Il me faudrait un p'tit frère du Choeur des femmes en ce moment. J'ai pas très envie de SFFF, du coup de la blanche qui se lit toute seule (et plutôt intelligente) ça serait parfait. :D
    Bonne continuation !
  • Snow

Snow

#1473 29 Juin 2016 21:54:15

EgoC a écrit

Moi aussi j'ai vu Dory :D j'ai adoré le moment où les loutres se font des calins ( ça fait niais comme ça mais moi ça m'a fait rire)

mon amie et moi sommes tombés morte de rire devant Gérard et Becky :ptdr:
    mais oui les loutres :pink:

@Elsa, malheureusement, j'ai rien en stock à te proposer :'(

Dernière modification par Snow (29 Juin 2016 22:02:36)

• Snow

Snow

#1474 01 Juillet 2016 08:52:34

Hello !

Le livre de Martin Winckler avance vraiment bien, plus qu'un petit quart de lecture, je n'aurais vraiment pas vu passer ce pavé tellement il se lit très bien !
    Il faudra aussi que je reprenne et termine Du Plomb à la Lumière (je vais pas l'abandonner à 4 nouvelles de la fin ^^ )
    ET la LC imaginales devrait plus tarder à se mettre en route... (mais ça ça va être une autre paire de manche XD )

Je crois que c'est bien la première fois que j'ai +/- 3 livres en cours, j'ai l'impression d'être submergée ALORS que j'ai retrouvé un rythme plaisant (pourvu que ça dure encore un peu... au moins jusqu'à fin novembre, ça m'arrangerait un peu :P )
  • Anou

Lecteur professionnel

#1475 01 Juillet 2016 09:55:39

Je suis contente que "Le chœur des femmes" te plaise, ça avait été un coup de cœur pour moi il y a quelques années.
    Ça avait quelque peu révolutionné ma façon de voir la médecine, la relation soignant/patient et la santé des femmes de manière plus générale.
    Et j'aime bien l'auteur lui-même également, j'aime bien lire ses articles ou l'écouter parler.

Sinon, mes félicitations pour le flocon ! ;)
    Et repose-toi bien !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1476 01 Juillet 2016 10:04:57

Sans commentaire.... :P
  • Snow

Snow

#1477 01 Juillet 2016 13:17:57

@Anou, j'ai commencé ce livre parce que j'ai commencé à lire et suivre l'auteur sur internet et j'arrêtais pas d'entendre parler de ce livre et c'est vraiment prenant

@MJ, comment ça sans commentaire, c'est pas ma faute si tu vas voir le foot XD
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1478 01 Juillet 2016 14:03:02

:-p gnia gnia gnia :angel:
  • Snow

Snow

#1479 04 Juillet 2016 10:47:35

J'ai terminé Le Chœur des Femmes ! Et je l'ai même déjà chroniqué ! (faut dire qu'hier soir j'avais un peu de temps à écluser avant d'aller dodo :P )
    Je recommande chaudement cette lecture !

Sinon la LC imaginales est lancée ! (erm va falloir que je lise les nouvelles suivantes cette aprem)
    Ça fait plaisir de retrouver l'ambiance de la LC (même si l'ordi fait des siennes ou que pile au moment où je veux me concentrer, je suis sollicitée de toute part >.< )

Et il va aussi falloir que j'en finisse avec Du Plomb à la Lumière.
    Je crois que cette aprem je vais bouquiner :)

Sinon côté le reste pas livresque :P
    Ma maman (aka future mamie Snow) est déjà totalement gaga du futur flocon (ya qu'à voir tout ce qu'elle a cousu/tricoté )
    Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une machine à coudre plus vieille que moi... que je ne peux pas utiliser... 1. parce que j'ai pas de tissu et 2. parce qu'elle est tellement lourde (15kg la bête) et que "bah faut pas porter ma ptite dame" -_-
    les vide-greniers c'est vraiment le top du top en matière de prix pour s'équiper bébé à petit prix :D (nous on l'a vite compris, mais ma belle mère aussi... ya qu'à voir aussi comment elle trouve plein de truc :P genre on se retrouve avec élan à bascule dans le salon >.< ça fait l'attraction des chats XD)
    Et on a déjà plus que ce qu'il faut pour habiller notre futur flocon entre sa naissance et jusqu'à ce qu'il en rentre plus dans du 6 mois (l'armoire et la commode débordent de fringues >.< )
    la semaine s'annonce aussi chargé en rdv médicaux. J'ai même pas pensé à préparer ma liste de question... ça viendra ptet demain pendant mon RDV ^^

Dernière modification par Snow (04 Juillet 2016 10:48:39)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1480 04 Juillet 2016 13:03:42

Ah oui, lire les nouvelles, bonne idée! ;-)