#1479 04 Juillet 2016 10:47:35
J'ai terminé
Le Chœur des Femmes ! Et je l'ai même déjà chroniqué ! (faut dire qu'hier soir j'avais un peu de temps à écluser avant d'aller dodo :P )
Je recommande chaudement cette lecture !
Sinon la LC imaginales est lancée ! (erm va falloir que je lise les nouvelles suivantes cette aprem)
Ça fait plaisir de retrouver l'ambiance de la LC (même si l'ordi fait des siennes ou que pile au moment où je veux me concentrer, je suis sollicitée de toute part >.< )
Et il va aussi falloir que j'en finisse avec
Du Plomb à la Lumière.
Je crois que cette aprem je vais bouquiner :)
Sinon côté le reste pas livresque :P
Ma maman (aka future mamie Snow) est déjà totalement gaga du futur flocon (ya qu'à voir tout ce qu'elle a cousu/tricoté )
Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une machine à coudre plus vieille que moi... que je ne peux pas utiliser... 1. parce que j'ai pas de tissu et 2. parce qu'elle est tellement lourde (15kg la bête) et que "bah faut pas porter ma ptite dame" -_-
les vide-greniers c'est vraiment le top du top en matière de prix pour s'équiper bébé à petit prix :D (nous on l'a vite compris, mais ma belle mère aussi... ya qu'à voir aussi comment elle trouve plein de truc :P genre on se retrouve avec élan à bascule dans le salon >.< ça fait l'attraction des chats XD)
Et on a déjà plus que ce qu'il faut pour habiller notre futur flocon entre sa naissance et jusqu'à ce qu'il en rentre plus dans du 6 mois (l'armoire et la commode débordent de fringues >.< )
la semaine s'annonce aussi chargé en rdv médicaux. J'ai même pas pensé à préparer ma liste de question... ça viendra ptet demain pendant mon RDV ^^
Dernière modification par Snow (04 Juillet 2016 10:48:39)