[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1481 04 Juillet 2016 14:10:18

wé mais là... tu vois je digère, c'est pas le moment de lire XD
    Et franchement, j'y vais à reculons, j'arrive pas avec Charlotte Bousquet (et ya toujours une nouvelle de Charlotte Bousquet dans les antho >.< )
    D'ailleurs j'ai capté hier soir que l'antho 2016 est à 80% masculine (3 auteurs femmes, le reste est masculin, anthologiste compris :-o )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1482 04 Juillet 2016 20:18:37

J'ai po fait attention aux stats... pourtant je suis allée voir tous les auteurs présents...
  • Snow

Snow

#1483 04 Juillet 2016 20:48:54

bah je m'en suis rendue compte en préparant le squelette de mon article (histoire de noter mon avis sur les nouvelles après lectures sinon je me transforme en Dory ^^' )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1484 04 Juillet 2016 21:31:26

Faut que je fasse pareil...
  • Snow

Snow

#1485 04 Juillet 2016 21:46:55

chez moi c'est automatique (ou presque) :P
    nouvelle lecture = brouillon de structure d'article :P et quand c'est des nouvelles je fais au fur et à mesure sinon c'est foutu ^^'
  • Snow

Snow

#1486 20 Juillet 2016 19:57:29

Aujourd'hui j'ai lu 2 nouvelles de l'antho Du Plomb à la Lumière, il m'en reste 2 et clairement, je n'ai pas la motiv, mais je dois rendre une chronique un jour ou l'autre >.< (oui c'est un SP sans délai, mais quand même ^^' ). du coup je pense que je vais surement survoler les 2 dernières nouvelles...
    j'ai envie de lire autre chose, mais je sais même pas quoi ^^'  Enfin... je me ferai ptet une session manga (j'ai les xxxHolic qui n'attendent que d'être dévoré  :P ) ou alors un truc léger / page-turner dans ma PAL, mais je sais même pas quoi ^^'
  • Snow

Snow

#1487 22 Juillet 2016 12:27:26

OMG, j'ai ENFIN terminé Du Plomb à la Lumière ! (bon j'ai fini par survoler les dernières nouvelles pour en avoir la substance...) mais fiou c'est fini !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1488 22 Juillet 2016 12:44:45

Ça fait du bien de terminer des lectures qui n'en finissent pas (et de les chroniquer s'il faut le faire ...).
  • Snow

Snow

#1489 22 Juillet 2016 13:02:17

Le chronique est déjà prête pour demain matin (vu que je faisais au fur et à mesure ^^' comme ce sont des nouvelles, ça aide ^^' ) mais oui ça fait du bien d'en finir ^^'
    Mais du coup je ne sais absolument pas dans quoi me lancer... j'ai peur de retomber dans un livre long à lire... Faudrait ptet que je tape dans une suite de série, j'ai quelques tomes 2 qui m'attendent dans ma PAL ^^'

Dernière modification par Snow (22 Juillet 2016 13:02:41)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1490 22 Juillet 2016 13:09:03

Comme un poisson dans l'arbre est mignon et se lit tout seul, je pense que ça serait parfait pour se laver la tête d'une lecture qui traîne :bisous: