#150 03 Juillet 2013 21:42:44
bah oui mais quand ya pas en numérique tu fais comment quand on t'annonce 6 tomes? (pis j'ai pas encore le réflexe numérique, pour l'instant je stocke plein de choses pas chère ou gratuites ou... récupérées, mais je lis pas de romans dessus, j'ai plus facile avec les nouvelles, c'est bizarre en fait ce réflexe nouvelles mais pas romans ^^)
perso, j'ai du mal, même avec les trilogies.
Ya des séries, comme les Eveilleurs, je me fiche du nombre de tomes parce que je suis déjà dedans.
Mais quand faut débuter un nouveau truc j'hésite quand même un long moment. Genre la Somme des Rêves de Nathalie Dau, c'était l'achat du cœur parce que je l'adore mais je sais pas combien ya de tomes ou si ça se finira un jour. Lasser, je veux en savoir plus (parce que j'ai déjà testé une nouvelle avant que ça sorte sous ce format). Même pour eux que je sais que je vais apprécier, j'ai beaucoup hésité. Alors les trucs qui me tentent parce que ça à l'air trop bien mais ya plein de tomes, mais dont je connais pas la plume... erm
Après ya aussi les "cadeaux empoisonnés", j'ai du mal à ce qu'on m'offre un tome 1 parce que si c'est bien, il me faut la suite :P (même si c'est pour lire dans 10ans) et pour le moment j'essaie de faire comme si yavait vraiment plus un cm d'espace quand c'est pas dispo en numérique. ou alors je me concentre sur les achats de suites