[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1491 22 Juillet 2016 13:18:48

owi, j'y avais pas pensé ! en plus c'est écrit vraiment gros dedans :P ça devrait reposer mes yeux de l'antho où c'était écrit tout petit :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1492 22 Juillet 2016 13:34:19

Je n'ai pas encore pris  de note pour la lacture de  l'antho des imaginales... c'est un peu le bazar en de moment...
  • Snow

Snow

#1493 23 Juillet 2016 17:05:10

J'espère que tu t'y retrouveras MJ !

Sinon ce matin, la chronique de Du Plomb à la Lumière sur le blog
    Et cet aprem après ma sieste du samedi aprem, j'ai commencé Comme un Poisson dans l'Arbre et comme Fichou l'a dit, ça se lit tout seul. Pour preuve, j'ai commencé ya une petite heure et j'en suis déjà à plus d'une centaine de page. C'est rafraîchissant comme lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1494 23 Juillet 2016 18:36:09

Yeah !
  • Snow

Snow

#1495 24 Juillet 2016 12:18:29

J'ai déjà fini Comme un poisson dans l'arbre !
    Commencé hier vers 16h (lecture pendant 1 grosse heure), puis reprise vers 21h jusqu'à 22h et terminé ce matin :-o je viens de m'engloutir plus de 300p en même pas 24h !

Le soucis c'est qu'il va falloir choisir la lecture suivante mais je suis très contente d'avoir pu lire un livre aussi rafraîchissant, découvrir ce que ressent un enfant dyslexique, comprendre le cheminement qui mène vers la confiance en soi et voir qu'on peut avoir confiance en certains profs :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1496 25 Juillet 2016 09:02:10

Je ne connais pas grand-chose dans ta PAL mais je te propose deux tomes 1 de séries que j'ai beaucoup aimé : Le Pensionnat de Mlle Géraldine (je crois qu'on en a parlé sur mon suivi récemment …) ça se lit tout seul ; et Les Bannis et les Proscrits de la bonne fantasy sans prise de tête. Sinon il faut lire Arsène Lupin =D
    Mais peut-être as-tu déjà choisi depuis hier midi ?

Bonne semaine :)
  • Snow

Snow

#1497 25 Juillet 2016 10:36:55

Non je n'ai pas encore choisi (je n'ai pas lu hier aprem et on s'est couché très tôt hier soir), mais je voudrais avancer dans mes séries, j'ai plusieurs tomes 2 dans ma PAL (voire des tomes 3-4-5... dans une pal invisible ^^" )
    Mais j'avoue que Le pensionnat de Mademoiselle Géraldine me fait pas mal de l’œil ^^ Je vais donc y songer sérieusement :D
    Les Bannis et les Proscrits j'avoue qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai l'ensemble de la série (suite à une opé 99cts ça valait le coup ! )

Et comme c'était une lecture rapide, il y a aussi eu une chronique rapide de Comme un Poisson dans l'Arbre
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1498 25 Juillet 2016 11:24:17

Waouhh ça c'est de la lecture efficace! :-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1499 26 Juillet 2016 00:57:52

Le Pensionnat de Mlle Géraldine est très sympa, un peu moins bon et plus jeunesse que Le Protectorat de l'Ombrelle mais c'est quand même chouette.
  • Snow

Snow

#1500 26 Juillet 2016 09:09:26

En effet, c'est sympa :P
    J'ai lu 2 chapitres hier soir ! Ça commence sur les chapeaux de roues :P
    Je suis contente de retrouver le style "Carriger"
    Après que ce soit plus jeunesse, ça ne me dérange pas, puisque je le sais dès le départ (tant pis, il n'y aura pas de scène caliente entre sans âme et loup garou XD )