#1529 16 Septembre 2016 09:55:22
Coucou par ici :)
J'ai enfin terminé le tome 2 de la Tapisserie de Fionavar, je crois que j'ai un peu plus apprécié ce tome, même si ya encore des points qui me chagrinent (et des moments qui m'ont bien attristé :'( )
Il faudra donc que j'essaie de lire le tome 3 dans pas si longtemps histoire d'avoir le fin mot de l'histoire :) (parce que oui je me suis prise au "jeu" et je veux savoir qui devient quoi et ce qu'il va se passer ! )
Côté prochaine lecture, je pense que je vais commencer un livre court. Hier soir Les Contes de Crimes de Pierre Dubois me faisaient bien envie (mais j'étais trop épuisée pour commencer une nouvelle lecture ! et bébé venait de s'endormir dans mon bidon alors valait mieux que je fasse pareil ^^ )
Sinon pour mon anniversaire, je me suis faite plaisir en acquérant les ebooks "complémentaires" de Pottermore. Aucune idée de ce que ça vaut mais ça me consolera de ne pas pouvoir aller voir Les Animaux Fantastiques à sa sortie au ciné ^^
Sinon Raaaaah comme je suis contente qu'il fasse moins chaud (bon pas trop qu'il pleuve à verse) je respire enfin :D
Dernière modification par Snow (16 Septembre 2016 09:57:01)