[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1521 09 Septembre 2016 09:48:46

Coucou par ici :)

J'avance pas beaucoup dans le tome 2 de La Tapisserie de Fionavar, mais j'avance doucement ^^
    Je commence tout juste à reprendre mes marque, à remettre tout le monde en place, donc ça devrait aller mieux par la suite (mais la fatigue revient -_- donc ça va encore me ralentir :/ )
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1522 09 Septembre 2016 11:00:48

Bon courage et bonne lecture
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1523 09 Septembre 2016 11:06:17

au dodo alors!
  • Snow

Snow

#1524 09 Septembre 2016 12:41:45

Mariejuliet a écrit

au dodo alors!

si seulement ^^
    mais j'arrive pas forcément à bien dormir ^^' surtout en journée, les siestes c'est quasi pas possible, ya un alien qui veut danser ^^' et la nuit il fait encore (trop) chaud pour moi [il faut encore 25 dans la chambre :/ ], donc j'ai du mal à m'endormir

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1525 09 Septembre 2016 13:51:42

Erf :-(
    Je compatis pour la chaleur, même topo ici.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1526 09 Septembre 2016 14:09:21

J'ai tellement souffert quand la température était à 29°C à l'intérieur et que je vivais dans le noir fenêtres fermées, que la maison à 25/26°C la nuit ça fait presque frais vu que j'ouvre la journée ^^'
    C'est p't'être mon côté sudiste qui reprend le dessus.
    Enfin je dors super mal. Mais c'est habituel quoi xD
    Bon courage Snowinette !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1527 09 Septembre 2016 18:06:09

Arf ! moi j'ai de la chance la température descend bien la nuit (j'ai même remis ma petite couette).

Bon courage (les aliens ça bouge tout le temps au mauvais moment :lol: ) et bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#1528 09 Septembre 2016 18:34:44

Mypianocanta a écrit

Arf ! moi j'ai de la chance la température descend bien la nuit (j'ai même remis ma petite couette).

Bon courage (les aliens ça bouge tout le temps au mauvais moment :lol: ) et bonne lecture :)

Bah j'arrive pas à m'endormir sans mon drap (faut que je tienne quelque chose dans mes bras sinon j'arrive pas à m'endormir  ^^' ) même s'il fait chaud, mais je le lâche parce que pfiou fait trop chaud ^^'
    Et c'est affolant, je ne me souviens pas avoir eu autant de mal à m'endormir à d'autres périodes de ma vie ^^'
    Et l'alien est déjà position "par ici la sortie" donc les coups sont vraiment localisés sous les côtes (c'était mois désagréable ailleurs dans le ventre ^^' ) mais ça va que la nuit j'ai droit à du répit ^^'

On va tenter de bouquiner un peu ce soir ^^'

Dernière modification par Snow (09 Septembre 2016 18:37:15)

• Snow

Snow

#1529 16 Septembre 2016 09:55:22

Coucou par ici :)

J'ai enfin terminé le tome 2 de la Tapisserie de Fionavar, je crois que j'ai un peu plus apprécié ce tome, même si ya encore des points qui me chagrinent (et des moments qui m'ont bien attristé :'( )
    Il faudra donc que j'essaie de lire le tome 3 dans pas si longtemps histoire d'avoir le fin mot de l'histoire :) (parce que oui je me suis prise au "jeu" et je veux savoir qui devient quoi et ce qu'il va se passer ! )

Côté prochaine lecture, je pense que je vais commencer un livre court. Hier soir Les Contes de Crimes de Pierre Dubois me faisaient bien envie (mais j'étais trop épuisée pour commencer une nouvelle lecture ! et bébé venait de s'endormir dans mon bidon alors valait mieux que je fasse pareil ^^ )

Sinon pour mon anniversaire, je me suis faite plaisir en acquérant les ebooks "complémentaires" de Pottermore. Aucune idée de ce que ça vaut mais ça me consolera de ne pas pouvoir aller voir Les Animaux Fantastiques à sa sortie au ciné ^^

Sinon Raaaaah comme je suis contente qu'il fasse moins chaud (bon pas trop qu'il pleuve à verse) je respire enfin :D

Dernière modification par Snow (16 Septembre 2016 09:57:01)

• LebazardElora

Doctelecteur

#1530 16 Septembre 2016 10:00:40

C'est vrai qu'on respire ENFIN !

Bonne lecture :)