#1534 16 Septembre 2016 20:10:57
Lianne a écritHa oui c'est vraiment super qu'il fasse moins chaud, je passe toute mes soirée au parc c'est vraiment agréable ^^
Je suis contente que tu ai plus apprécié ce tome, après c'est clair que j'avais pas mal pleuré lors de ma première lecture, c'est franchement pas réjouissant certains passages y a pas à dire :P
Bonne nouvelle lecture =)
Ya un passage
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Celui sur Kevin lors du solstice
où je n'ai pas pleurer sur le coup, mais j'ai eu très mal au cœur, surtout que j'ai du relire le passage 3-4 fois pour être sure de comprendre ce qu'il c'était réellement passé !
@Lelf, t'es vraiment pas nette :P j'aime vraiment pas être triste dans mes lectures surtout triste à en pleurer, ça m'est déjà arrivé et j'aime pas !
Sinon oui j'ai réussi à faire baisser la température dans la chambre ! il ne fait plus "que" 22 (on était à 25-26 encore hier -_- ) Petite victoire, du coup c'est un peu plus facile de s'endormir ^^
@My, ça serait mieux sans la pluie (je l'ai eu tout le matin et ça n'a pas fait semblant ! ) mais cet aprem j'ai presque eu chaud ! Le soleil s'est un peu trop montré et il a vite re-chauffé ^^'
J'espère en effet qu'ils seront sympa, j'ai été inscrite sur Pottermore (à l'ouverture) mais je n'ai jamais lu les textes