[Suivi Lecture, II] Snow

• Lianne

Empereur des pages

#1531 16 Septembre 2016 13:46:42

Ha oui c'est vraiment super qu'il fasse moins chaud, je passe toute mes soirée au parc c'est vraiment agréable ^^

Je suis contente que tu ai plus apprécié ce tome, après c'est clair que j'avais pas mal pleuré lors de ma première lecture, c'est franchement pas réjouissant certains passages y a pas à dire :P

Bonne nouvelle lecture =)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1532 16 Septembre 2016 14:16:08

J'adooooooooooooore pleurer sur mes lectures. Masochisme power =D

C'est inded cool de voir le thermostat baisser facilement, là le temps est presque parfait, on a eu de la pluie mais il fait plutôt beau entre les averses et il ne fait plus trop chaud, wouhou.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1533 16 Septembre 2016 17:08:10

Ben moi je boude : ça fait deux jours qu'on a un temps tout pourri et obligée de remettre les gilets même l'après-midi. Je veux encore un peu de soleil :'S

J'ai lu une partie des textes sur Pottermore (quand le site était encore sympathique… hum !!!) et il y en a des très chouettes. J'espère qu'ils te plairont.
    Bonne lecture !
  • Snow

Snow

#1534 16 Septembre 2016 20:10:57

Lianne a écrit

Ha oui c'est vraiment super qu'il fasse moins chaud, je passe toute mes soirée au parc c'est vraiment agréable ^^

Je suis contente que tu ai plus apprécié ce tome, après c'est clair que j'avais pas mal pleuré lors de ma première lecture, c'est franchement pas réjouissant certains passages y a pas à dire :P

Bonne nouvelle lecture =)

Ya un passage

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Celui sur Kevin lors du solstice

où je n'ai pas pleurer sur le coup, mais j'ai eu très mal au cœur, surtout que j'ai du relire le passage 3-4 fois pour être sure de comprendre ce qu'il c'était réellement passé !

@Lelf, t'es vraiment pas nette :P j'aime vraiment pas être triste dans mes lectures surtout triste à en pleurer, ça m'est déjà arrivé et j'aime pas !
    Sinon oui j'ai réussi à faire baisser la température dans la chambre ! il ne fait plus "que" 22 (on était à 25-26 encore hier -_- ) Petite victoire, du coup c'est un peu plus facile de s'endormir ^^

@My, ça serait mieux sans la pluie (je l'ai eu tout le matin et ça n'a pas fait semblant ! ) mais cet aprem j'ai presque eu chaud ! Le soleil s'est un peu trop montré et il a vite re-chauffé  ^^'
    J'espère en effet qu'ils seront sympa, j'ai été inscrite sur Pottermore (à l'ouverture) mais je n'ai jamais lu les textes
  • Snow

Snow

#1535 21 Septembre 2016 11:35:37

Coucou par ici :)
    Je viens donner des petites news :)

Alors sur le blog, la Chronique du Tome 2 de la Tapisserie de Fionavar
    Et j'ai bien commencé Contes de Crimes de Pierre Dubois... sauf que la fatigue fait son grand retour... donc hier soir j'avais envie de lire et 21h arrivée j'ai fait "bon ok... dodo en fait"
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1536 21 Septembre 2016 14:57:18

Dors pendant que tu le peux … ça risque de changer quand bébé sera là ;)
  • Snow

Snow

#1537 21 Septembre 2016 18:23:57

Mypianocanta a écrit

Dors pendant que tu le peux … ça risque de changer quand bébé sera là ;)

va dire ça aux chats XD
    un jour je vais pouvoir dormir "tard" et le lendemain je vais me lever aux aurores avec eux ^^'

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1538 24 Septembre 2016 19:50:13

Chez toi aussi ils sont dingues en ce moment?
    Je crois que c'est en lien avec la baisse des températures, Peanuts fou le bazar.
  • Snow

Snow

#1539 24 Septembre 2016 19:58:12

ya eu la pleine lune la semaine dernière (chez nous on la sent bien passer -_- surtout avec Volcano qui y est super sensible )
    Et on a droit à un festival de vomito (entre Volcano qui bouffe du carton et Basalte qui a des symptômes de boulimique... on déguste... )
    Sinon la baisse des températures doit en effet jouer !
    Et le changement de rythme de M.Snow va pas aider non plus...
    Disons que ça nous "entraîne" (même si du coup je sors rarement du lit en ce moment XD )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1540 24 Septembre 2016 20:24:41

Il passe sur quel créneau M. Snow?