#1543 01 Octobre 2016 09:49:47
Coucou par ici :) Je viens donner quelques nouvelles :)
Il y a un moment déjà (je crois que c'est il y a un an ou deux) je songeais à faire un ménage par le vide dans ma bibli (et de ma PAL par la même occasion, j'ai plein de livres que je ne lirai pas, je le sais )
Ça y est le tri est fait et je vais tenter de profiter de la bourse aux livres de ma petite commune dans 2 semaines pour vendre/donner les quelques ouvrages que j'ai décidé de retirer ^^'
Ça fait un sacré trou dans la joli bibli du salon, mais le but étant de libérer l'autre petite bibli (toute cabossée et à la limite de l'effondrement) de la chambre de futur bébé qui commence ENFIN à se mettre en place, c'est un mal pour un bien :) )
De plus, j'achetais peu en papier et je pense que je vais continuer à peu acheter (bon faut pas déconner le livre là qui sort le 14 octobre, mais si vous savez ;) , il va venir rejoindre ma PAL mais peut-être pas de suite ^^' ) et privilégier le numérique.
Et si l'offre numérique ne me suffit pas, j'irai ENFIN m'inscrire à la bibliothèque, ça peut être un bon point vu que je lis très peu (au final) de nouveautés lors de leur sortie ;)
Voilà voilà :)
Et un jour j'essayerai de faire de même pour les livres "encartonnés" chez ma mère (vu qu'il y en a pas mal qui pourraient être donné/vendu )
Sinon côté lecture, je suis toujours dans Contes de Crimes de Pierre Dubois, il me reste, 3 contes à lire :) mais en ce moment je me couche trop tôt pour lire le soir