[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1571 22 Octobre 2016 16:14:45

Bouhhouhh je veux aussi continuer Ben Aarmachin aussi!!! :-) (j'ai le tome 2 en pal...).
  • Snow

Snow

#1572 22 Octobre 2016 17:55:04

Bon bah au final, j'ai pas lu, j'ai pas siesté, j'ai cousu :O
    Enfin, j'ai fait ce que j'avais en tête avec en prime la découverte de ma machine à coudre plus vieille que moi.
    Ce n'est pas parfait mais l'objectif est atteint. Il ne faut clairement pas regarder de trop près, à Cousu Main, je serais recalée direct avec des coutures et des découpes pareilles XD, mais j'ai enfin "baptisé" ma machine à coudre, enfin l'ancienne de ma maman et va falloir prendre le coup de main, si je veux faire un jour des trucs plus élaborés qu'un bout de tissu plié en deux pour faire un rideau avec un vieux drap (ça va j'ai déjà des idées de petits sacs à vrac pour les fruits et légumes principalement en vu de la suppression des sachets plastiques au 1er janvier ;) )

Du coup, je vais aller bouquiner, je l'ai bien mérité (surtout après les déboires de débutant que j'ai eu avec ma machine à coudre ! )

@MJ, bah lance toi quand tu pourras :P surtout si t'as la suite :P

Dernière modification par Snow (22 Octobre 2016 18:00:32)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1573 22 Octobre 2016 22:34:19

Mypianocanta a écrit

@ Tal : ça aurait pu être une occasion de jeter une oreille différente sur ce genre-là

Bonne sieste lecture Snow :)

Moui, mais je suis pas un grand amateur de musique déjà au départ, et le jazz est un truc avec lequel je ne me sens à peu près jamais aucune affinité...

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1574 23 Octobre 2016 19:09:29

C'est un bon début, j'ai une machine beaucoup plus jeune que moi, mais je n'arrive pas à la caler dans mon emploi du temps...
  • Snow

Snow

#1575 23 Octobre 2016 21:01:42

@MJ, c'était la 1ère fois que "je" la sortais (la bestiole fait 15kg, je peux pas la porter moi-même) et je peux te dire que je suis pas prête de recommencer avec des gros bouts de tissu...
    J'ai des courbatures dignes d'une séance de sport de m'être pris la tête sur l'enfilage du fil (la notice n'étant pas logique, on t'explique comment mettre le fil du haut au début... et le fil du bas, à la fin -_- donc j'ai eu l'impression d'être une vraie quiche de pas réussir à installer mes fils...) ET le découpage du tissu au sol qui fut un sacré effort... et ya fallu gérer les chats qui ont cru à un nouveau jeu en plus XD
  • Snow

Snow

#1576 02 Novembre 2016 11:00:58

J'ai terminé mon livre :D : Le Dernier Apprenti Sorcier, tome 4 : Le Rêve de l'Architecte. J'ai encore une fois apprécié ce tome et WTF le rebondissement à la fin ! J'en ai été choqué comme notre "héros" Peter !

Du coup, hier soir, j'ai vaguement lu quelques lignes de L'océan au bout du Chemin de Neil Gaiman mais je ne sais pas si je vais continuer... on verra quand je reprendrai ma lecture ^^'

Je crois que le dernier Maxence Fermine n'arrivera jamais dans ma BAL (une sélection SP -_- )  malgré mes relances, ma foi tant pis.. pourtant je l'attendais.

Par contre... erm, en janvier, je m'étais inscrite pour participer aux lectures en "avant première" des éditions Le Chat Noir... J'ai envoyé un mail début du mois dernier pour leur dire qu'au vue de ma situation actuelle, je ne tiendrai surement pas les délais pour un livre reçu durant le dernier trimestre (vu qu'on ne sait pas quand on recevra le livre... que les 3 premiers trimestres de l'année sont écoulés et que je n'ai rien reçu, ça ne pouvait tomber QUE sur le dernier trimestre) Et c'est qui qui reçoit une notification de participation + un livre dans la BAL... c'est bibi (alors que la réponse à mon mail était claire et disait prendre en compte mon désistement..., je crois qu'il y a un soucis de comm interne... Du coup bah le livre est rangé.)

Ah sinon (des nouvelles de bébé flocon :P ), contrairement au dire de mon gynéco, bébé est encore au chaud (selon lui j'aurais déjà du accoucher... il ne doit pas être de la famille de Madame Irma ! ). Du coup l'attente commence à être un peu longue ^^' (même si ok, ça devient bon :P mais ça reste fatiguant surtout que ma mobilité est de plus en plus réduite -_- )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1577 03 Novembre 2016 21:25:55

Tant mieux pour maxi flocon ;-)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1578 03 Novembre 2016 22:06:34

C'est parce qu'à force de parler flocons, il attend la neige :) (bon maintenant, on attend qu'il neige vite !)
  • Snow

Snow

#1579 04 Novembre 2016 10:53:55

nan mais déconne pas Sia, ya plein de gens (pas hyper logique d'ailleurs) qui me disent "c'est bien que bébé reste au chaud, parce qu'il fait froid en ce moment" (oui mais plus on avance, plus ça caille >.< la preuve, ça gèle tout blanc dehors tellement qu'hier en me levant, j'ai fait "aaaaaah il a neigé ! " et après j'ai mis mes lunettes et j'ai vu que c'était pas de la neige XD )
    Et au tout début de ma grossesse, ya une dame qui m'a dit "tu verras, t'accoucheras avec la neige" (une dame qui ne sait pas que mon surnom c'est Snow :P )
    Je vais finir par y croire XD

@MJ oui MAXI c'est le bon terme je crois ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1580 04 Novembre 2016 19:13:22

Bon courage!!!!!!!!!!