[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1581 04 Novembre 2016 19:39:57

Merci  MJ !
    (Sinon la neige est annoncé à 700m la semaine prochaine XD je suis à à qqch comme 400m d'altitude donc bon ça devient bon :P )

Niveau lecture, j'ai bien entamé L'Océan au bout du Chemin de Neil Gaiman, vu que c'est relativement court ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1582 04 Novembre 2016 20:12:47

Je croyais que ce flocon était pour la fin du mois de novembre ? O_o

En tout cas bon courage pour les derniers jours (j'avais l'impression d'être une baleine pas très ambulante) et bonne fin de lecture :)

Dernière modification par Mypianocanta (04 Novembre 2016 20:13:04)

• Snow

Snow

#1583 04 Novembre 2016 20:34:39

Mypianocanta a écrit

Je croyais que ce flocon était pour la fin du mois de novembre ? O_o

En tout cas bon courage pour les derniers jours (j'avais l'impression d'être une baleine pas très ambulante) et bonne fin de lecture :)

Normalement en effet, c'est pour fin novembre, mais au vu de mon état (je ne vais pas développer les détails physiques :P ) + les dernières mesures du bébé, le gynéco a "pronostiqué" un mois d'avance donc fin octobre, mais non en fait ^^' (du coup bah je m'attendais un peu à voir pointer le bout du nez de flocon ya quelques jours ^^' ) et du coup maintenant, on commence à être impatients (surtout M.Snow qui communique avec mon ventre en demandant régulièrement "hey bébé tu sors quand ?" en ayant pour seule réponse incompréhensible les vagues visibles sur mon ventre XD )

J'ai pas spécialement l'impression d'être une baleine (j'ai vraiment pas beaucoup pris) mais le "pas très ambulante", je comprends... j'ai l'impression de ne plus pouvoir rester debout ou de marcher -_-

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1584 05 Novembre 2016 17:42:22

:ptdr: j'adore la communication de M. Snow
  • Snow

Snow

#1585 05 Novembre 2016 18:01:56

Mypianocanta a écrit

:ptdr: j'adore la communication de M. Snow

il a eu du mal quand même ^^ (par contre il ne veut pas toucher le ventre quand ça bouge parce que, je cite "c'est trop dégueux" (ce que je conçois totalement XD ) )
    Mais là depuis peu, il arrête pas de dire au bébé de se presser XD

Sinon côté lecture, L'Océan au bout du Chemin avance bien, je viens d'arriver dans la partie "fantastique" qui m'a un peu laissé perplexe. Comme dans Coraline ça fait un peu peur ^^'

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1586 06 Novembre 2016 13:27:02

Je sens que ce bébé va attendre la fin du mois....
  • Snow

Snow

#1587 07 Novembre 2016 10:40:24

@MJ, Possible... on verra bien ^^' mais du coup je ne sais pas si je vais croire aux prochains "pronostics" du gynéco cet aprem ^^'

J'ai terminé L'Océan au bout du Chemin, il est classé en fantasy sur BBM, mais c'est clairement du fantastique ^^'
    J'ai bien apprécié, en plus c'était court, mais juste ce qu'il faut :)

Bon je pense que je vais commencer le SP des éditions du Chat noir quand même. J'ai un "bon rythme" les derniers jours donc pourquoi pas... par contre je n'ai même pas regardé de quoi ça parlait donc lecture surprise ^^' Il s'agit de Larmes de Cendres, tome 1

Dernière modification par Snow (07 Novembre 2016 10:41:08)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1588 07 Novembre 2016 10:46:54

Comme beaucoup de Gaiman, celui ci oscille entre fantastique et fantasy. Il est assez subtil comme auteur, c'est jamais simple de bien déterminer la personnalité d'un bouquin :)
    Jamais je me serais proposée pour Le Chat Noir. Trop risqué à mon goût. J'espère que la surprise sera bonne pour toi ^^
  • Snow

Snow

#1589 07 Novembre 2016 13:10:14

Pour le Chat Noir, j'ai déjà lu plusieurs de leurs livres et j'ai toujours eu de bonnes surprises
    Donc on verra ^^ Déjà il est pas très gros (et c'est écrit assez gros dedans :P )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1590 07 Novembre 2016 19:21:13

Je n'ai lu qu'un seul livre du Chat noir (que j'avais bien aimé mais plein de coquilles :( )

Bonne lecture :)