[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1621 24 Février 2017 14:26:10

J'ai bien bien entamé le tome 5 du Dernier Apprenti Sorcier de Ben Aaronovitch.
    Je ne lis pas tous les soirs (parce qu'on arrive à regarder un peu la TV le soir ou des replays donc on en profite en amoureux :heart: ) mais je lis :)

Ce matin, en allant faire 2-3 courses, j'ai craqué sur un joli livre (en plus il était en destockage :O ) pour lire des histoires à mon flocon :P 
    Les histoires sont très courtes c'est un plus et les images sont super jolies. M.Snow a ronchonné en me voyant arriver avec un aussi gros livre :P  mais zut il est beau et était pas cher ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1622 24 Février 2017 21:14:18

Ouiiiiii il est super sympa celui-ci. Je l'ai emprunté plusieurs fois. Mini flocon devrait apprécier.

Bonne lecture à toi :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1623 01 Mars 2017 20:27:47

tu as bien fait Snow!
  • Snow

Snow

#1624 02 Mars 2017 09:07:03

Alors un peu de nouvelles de mes lectures par ici :P

J'ai terminé le tome 5 du Dernier Apprenti Sorcier de Ben Aaronovitch.
    J'essayerai d'en écrire un truc (ptet ce soir ou ptet tout à l'heure si j'ai le temps pendant la sieste de Victor ^^)

Et j'ai commencé à lire à Victor les petites histoires (du jour [puisqu'il y a 1 histoire/jour avec la date :P ]) du livre que j'ai acheté l'autre jour. et OMG dès que je commence, il arrête tout ce qu'il fait et me regarde avec un grand sourire et quand c'est fini je lui demande "encore ?" (en signant aussi évidemment) et euh... (c'est surement moi qui me l'imagine mais) il fait +/- aussi le signe encore donc je relis la même histoire (bon ya 2 jours je lui ai lu 3x ^^' donc j'évite de demander "encore ?" après la 3è fois XD )

Ah sinon hier soir, j'ai commencé La Voie des Oracles, tome 1 : Thya de Estelle Faye, c'est la 1ère fois que je lis un roman de l'auteure, pour le moment je ne connaissais que ces nouvelles dans les antho des Imaginales. Bah ça va, je suis pas loin des 30% de lecture et j'aime plutôt pas mal :) (Enoch est un sacré gaillard il me fait bien rire :P )
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1625 02 Mars 2017 19:44:05

Elle se lit bien cette trilogie, ça me fait suer que ma bib ne les achète pas, je sais pas si j'arriverai à lire le 3e un jour -_-
    Bonne continuation ^^
  • Snow

Snow

#1626 03 Mars 2017 10:56:24

En effet ça se lit vraiment bien !
    En 2 soirées lecture (1h-1h30 donc) j'en suis presque à la moitié et ce soir c'est le WE donc je vais surement lire un peu plus tard :) (j'aurais pu lire un peu plus hier soir mais on a regardé des replay et gérer une crise totoresque :( )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1627 03 Mars 2017 17:55:11

Ben voilà il lui fallait des histoires adaptées à ton mini-flocon :D

Et La voie des oracles est un de mes tops 2016 (les 3 tomes d'ailleurs).
    Bonne lecture !
  • Snow

Snow

#1628 03 Mars 2017 18:36:43

Mypianocanta a écrit

Ben voilà il lui fallait des histoires adaptées à ton mini-flocon :D

Et La voie des oracles est un de mes tops 2016 (les 3 tomes d'ailleurs).
    Bonne lecture !

Bah oui, il fallait trouver :P
    C'était un signe ce livre sur mon chemin aux courses :P

Pour la Voie des Oracles, j'enchainerais pas les tomes, vu le "Mois de" en Avril qui se profile chez Phooka et Dup :P

• Snow

Snow

#1629 06 Mars 2017 15:56:58

Thya avance super bien :D il me reste l'équivalent de 20-30p mais hier soir, la fatigue s'est un peu trop fait sentir du coup je lirais la fin surement ce soir :P et après ça sera Source des Tempêtes de Nathalie Dau et après Bois d'Ombre de la même auteure pour que je sois à jour pour le mois d'avril :P

Samedi, j'ai été à Senyu en visiteuse, ça s'est décidé à l'arrache le matin au petit dèj... ça a été un peu dur pour moi, c'était la 1ère fois que je laissais Victor pour la journée. Mais au final ça m'a fait énormément de bien de ne pas être juste une maman et de profiter d'une journée rien que pour moi. Ça a aussi été bizarre de ne pas faire partie de l'organisation. En gros j'étais visiteuse avec les avantages des organisateurs ^^

Sinon, sur le blog, mon court avis sur Corsets et Complots :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1630 06 Mars 2017 20:47:16

Et oui il va falloir aussi apprendre ça : ne pas être qu'une maman (et ce n'est pas le plus facile ;) )

Bonne fin de lecture et bonne semaine !