#1624 02 Mars 2017 09:07:03
Alors un peu de nouvelles de mes lectures par ici :P
J'ai terminé le tome 5 du Dernier Apprenti Sorcier de Ben Aaronovitch.
J'essayerai d'en écrire un truc (ptet ce soir ou ptet tout à l'heure si j'ai le temps pendant la sieste de Victor ^^)
Et j'ai commencé à lire à Victor les petites histoires (du jour [puisqu'il y a 1 histoire/jour avec la date :P ]) du livre que j'ai acheté l'autre jour. et OMG dès que je commence, il arrête tout ce qu'il fait et me regarde avec un grand sourire et quand c'est fini je lui demande "encore ?" (en signant aussi évidemment) et euh... (c'est surement moi qui me l'imagine mais) il fait +/- aussi le signe encore donc je relis la même histoire (bon ya 2 jours je lui ai lu 3x ^^' donc j'évite de demander "encore ?" après la 3è fois XD )
Ah sinon hier soir, j'ai commencé La Voie des Oracles, tome 1 : Thya de Estelle Faye, c'est la 1ère fois que je lis un roman de l'auteure, pour le moment je ne connaissais que ces nouvelles dans les antho des Imaginales. Bah ça va, je suis pas loin des 30% de lecture et j'aime plutôt pas mal :) (Enoch est un sacré gaillard il me fait bien rire :P )