#1645 24 Mai 2017 09:27:36
@My, je comprends, c'est difficile de tenter des nouveautés quand on a déjà pas mal de choses dans sa PAL ;)
Perso c'est Lelf qui m'a fait découvrir en 2010 lors d'un colis anniversaire de malade (comme souvent, elle ne fait pas dans la demie mesure :P ) avec La Volonté du Dragon !
Depuis je suis une inconditionnelle de l'auteur. En plus, humainement parlant, il est hyper gentil ce qui n'enlève rien à ses écrits :D
Je pense que tu pourras tenter de suivre le Mois De, en juin sur Book en Stock pour voir si ça peut te tenter. :D
D'ailleurs pour en revenir à ma lecture, pour le moment j'avance encore doucement, un évènement important s'est produit et ça promet pour la suite. J'adore d'ors et déjà Mériane, elle a un sacré caractère cette jeune femme !
Sinon oui c'est un géant ! Quand on croise des gens qu'on ne voit pas souvent ou qu'on ne connait pas (parce que Victor est du genre hyper sociable, il sourit à tout le monde sauf au Docteur et aux gens qui ne parlent pas français :/ ), on nous demande quel âge il a... ^^'