#164 09 Juillet 2013 20:09:27
HP, j'en suis toujours ressorti avec l'impression d'un manque, surtout le 4 j'attendais la coupe du monde de Quidditch avec la cérémonie, surtout la cérémonie! et UNE réplique, une seule de la directrice de BeauBaton et j'en ai eu aucun des deux, j'ai vraiment commencé à être frustrée à partir de là!
Pour le Seigneurs des Anneaux, j'ai un pote qui a voulu me prêter des Blu-ray (mais j'ai rien pour les lire) parce que justement c'est la version longue et que c'est pas le 1er à me les conseiller :)
@Tal, pour Charlie et la Chocolaterie, le film de 1972, je l'ai vu juste après avoir lu le livre (en CM2) et je m'en souviens comme si c'était hier. Il est presque "à la virgule près" dans mon souvenirs. Celui de Burton, j'ai aimé mais moins, je l'ai trouvé trop, c'était pas aussi magique que le 1er film ^^
P.S. pour Peau d'Âne c'est un peu une joke, mais j'aime trop ce film ^^
Bah les Costello c'est pour ce soir, aujourd'hui c'était expédition courses puis colis (moi aussi j'avais des paquets à envoyer et quelle galère, entre mon relais colis qui était fermé donc j'ai du en chercher un autre et la postière qui m'explique la procédure pour envoyer un pauvre colis en Suisse pfiou, quelle misère et quel prix!) et cuisine (pour liquider une plaque de beurre bientôt périmée) qui a donné naissance à un brownie et 2 fournées de cookies (vous remarquerez que c'est absolument de saison :P) le tout au chocolat! Et je suis contente de moi les deux sont bien réussis (d'habitude j'ai un soucis avec le temps de cuisson parce que je préchauffe pas mon four) et ont déjà commencé à disparaître!