#187 24 Juillet 2013 10:54:05
à peine commencé, j'ai déjà terminé Niourk (bon ok le livre est court mais quand même)
Pas pu vous l'annoncer hier soir, je me suis couché avec une horrible migraine (chaleur, déshydratation, juste migraine??? là est la question!)
Donc c'était vraiment super sympa comme lecture, cette montée en puissance de l'enfant noir, ce monde post apo étrange... j'apprécie vraiment beaucoup la plume de Stefan Wul (je pense que je m'offrirai les intégrales quand elles sortiront ou alors je me les ferai offrir à mon anniv/Noël)
Faut que j'écrive ma chronique du coup :-o
Du coup aujourd'hui je vais surement lire le tome 1 de la BD des Fables de l'Humpur (mais faudrait aussi que je lise le roman et comme j'ai des chèques livre à dépenser dans les librairies de chez moi, bah ça sera l'occas)
pis comme une BD ça se lit tout vite, je vais aussi commencer La Poupée de Porcelaine, la suite de La Petite Marchande de Rêves de Maxence Fermine dont j'avais beaucoup apprécié le monde onirique et la plume poétique.
D'ailleurs en parlant des chèques livres, vu que c'est un dispositif spécial (un chèque de 5€ par livre) et que c'est bientôt l'anniversaire du blog (et qu'ils sont valable jusqu'à un peu avant l'anniversaire) je vais ptet en profiter pour trouver un livre qui m'a plu, en poche, pour offrir en cadeau d'anniversaire du blog :)
Après tout ça j'en aurais fini avec mes partenariats :) et je pourrais retourner retrouver le petit Arthur :)