[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#181 18 Juillet 2013 09:12:53

Bon j'arrive pas à lire en ce moment, ma foi tant pis!
    ça va revenir, je le sais ^^

en attendant j'avais un peu d'avance (qui va être bientôt terminé) sur le blog. Du coup voici ma chronique de Oms en Série de Stephan Wul

Dernière modification par Snow (18 Juillet 2013 09:13:07)

• Snow

Snow

#182 22 Juillet 2013 13:04:08

bon j'ai avancé de quelque chapitre dans ma relecture de Arthur et les Minimoys et j'arrive au moment où Arthur va rencontrer les Minimoys :P
    mais j'ai vraiment pas été efficace durant mes "vacances"
    c'est pas grave ^^
    Par contre j'ai reçu mes partenariats donc je vais surement mettre en pause Arthur pour dévorer tout le reste et mieux me replonger dans le monde des Minimoys

Mes partenariats sont :
    - La Poupée de Porcelaine de Maxence Fermine
    - Niourk de Stephan Wul
    et le Tome 1 des Fables de l'Humpur en BD

et sinon aujourd'hui sur le blog, un riquiqui spicilège avec 2 nouvelles :)

Dernière modification par Snow (22 Juillet 2013 13:04:25)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#183 22 Juillet 2013 14:22:00

Oh Niourk ! un excellent souvenir de jeunesse (il faut que je le retrouve pour le passer à mon fils :D )
    Bonne lecture (ça devrait te rafraîchir un peu).
  • Snow

Snow

#184 22 Juillet 2013 16:38:46

ah bah j'ai déjà entamé Niourk parce que 1h30 d'attente au garage pour qu'on me dise "j'ai nettoyé un truc et j'ai été roulé à 120 (sachant que la limite maximal est 110) et tout va bien ma ptite dame si ça recommence faudra ramener la voiture" ça m'a laissé le temps de discuter Royal Baby et de lire un peu :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#185 22 Juillet 2013 16:50:21

Ouaip très bon Niourk, un de mes premiers bouquins de SF, trouvé dans le CDI de mon collège, et faudrait que je le relise un jour, parce que ma dernière lecture date un peu :p
  • Liloochat

Lecteur glouton

#186 22 Juillet 2013 16:52:41

Je te souhaite une bonne lecture et une bonne journée :)
  • Snow

Snow

#187 24 Juillet 2013 10:54:05

à peine commencé, j'ai déjà terminé Niourk (bon ok le livre est court mais quand même)
    Pas pu vous l'annoncer hier soir, je me suis couché avec une horrible migraine (chaleur, déshydratation, juste migraine??? là est la question!)
    Donc c'était vraiment super sympa comme lecture, cette montée en puissance de l'enfant noir, ce monde post apo étrange... j'apprécie vraiment beaucoup la plume de Stefan Wul (je pense que je m'offrirai les intégrales quand elles sortiront ou alors je me les ferai offrir à mon anniv/Noël)
    Faut que j'écrive ma chronique du coup :-o

Du coup aujourd'hui je vais surement lire le tome 1 de la BD des Fables de l'Humpur (mais faudrait aussi que je lise le roman et comme j'ai des chèques livre à dépenser dans les librairies de chez moi, bah ça sera l'occas)

pis comme une BD ça se lit tout vite, je vais aussi commencer La Poupée de Porcelaine, la suite de La Petite Marchande de Rêves de Maxence Fermine dont j'avais beaucoup apprécié le monde onirique et la plume poétique.

D'ailleurs en parlant des chèques livres, vu que c'est un dispositif spécial (un chèque de 5€ par livre) et que c'est bientôt l'anniversaire du blog (et qu'ils sont valable jusqu'à un peu avant l'anniversaire) je vais ptet en profiter pour trouver un livre qui m'a plu, en poche, pour offrir en cadeau d'anniversaire du blog :)

Après tout ça j'en aurais fini avec mes partenariats :) et je pourrais retourner retrouver le petit Arthur :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#188 24 Juillet 2013 13:01:13

Tout un programme!
  • Snow

Snow

#189 24 Juillet 2013 13:43:21

tout à fait (sachant que je n'ai pas parlé de regarder Doctor Who aussi aujourd'hui)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#190 24 Juillet 2013 13:48:27

Quel programme !
    bon après-midi et bonne lecture :)