[Suivi Lecture, II] Snow

 
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #11 18 Avril 2013 22:21:02

    j'ai fini FormicaPunk bon c'est un peu nul, j'avais déjà lu la moitié des strips sur le site >.<
    Mais j'aime bien ces tomes avec un fil rouge et là celui là est super chouette (les multivers c'est cool)
    Demain j'attaque Locke Lamora et ça a intérêt à être bien :P

    (D'ailleurs Sita, t'as vu, j'ai dit fin de semaines... et demain on est vendredi ;) je tiens ce que je pense pouvoir faire :P)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #12 18 Avril 2013 22:32:53

    Non c'est pas bien... C'est super bien !!!
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #13 19 Avril 2013 08:17:47

    huhu!
    pour l'instant je peux pas me prononcer j'ai lu la 1ère page et le début de la 2è!
    on verra donc ce soir (et/ou un peu ce midi)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #14 19 Avril 2013 09:49:06

    Pfff je sais pas comment t'as fait pour ne lire qu'une page....
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #15 19 Avril 2013 10:06:26

    euh entre le petit dèj, l'habillage, le débarbouillage, le brossage de dents et cheveux et le partir au bureau j'ai pas forcément le temps de lire le matin... là j'avais 2min avant de partir pour être en retard donc j'ai ouvert pour voir si j'avais déjà mi un MP et puis quand j'ai vu que oui j'ai lu juste 1page et demie et il était déjà l'heure de partir
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #16 19 Avril 2013 10:18:48

    Je confirme, c'est facile de ne lire qu'une page quand on est pressé :D
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 19 Avril 2013 10:57:51

    Aaaaah il faut que je me procure Formicapunk ! >.<"
    Et le Locke Lamora aussi...

    Voilà, petite intervention inutile offerte par la maison =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #18 19 Avril 2013 14:16:37

    je ne lis pas du tout moi quand je suis pressée… une page ça me rendrait frustrée pour toute la journée.
    Bonne lecture quand tu auras le temps alors (ça fait deux ans que je me dis qu'il faut que je le lise celui-là mais je recule à chaque fois).
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #19 19 Avril 2013 16:50:57

    @Jae, moi j'ai un fournisseur officiel pour les Boulet huhu et pour Locke Lamora, pareil c'est un prêt.

    @My d'hab je le fais pas, mais j'étais curieuse de vois comment ça commençait! Du coup j'ai même relu 2 pages ce midi (oui juste 2 pages). En fait les chapitres sont composés de sous chapitre (enfin pour ce que j'ai déjà lu XD) du coup ça permet de faire une pause et de pas s'arrêter en plus milieu du chapitre sans pouvoir faire de pause (je déteste ça)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2013 17:32:42

    bon ayé j'ai lu plus de 3 pages hier soir.
    pour le moment j'aime bien, j'ai encore un peu de mal à me repérer mais ça va venir.
    aller j'ai rien d'autre à faire je vais y retourner!