[Suivi Lecture, II] Snow

• Sia

Super-Livraddictienne

#251 14 Août 2013 23:23:04

Le titre est super sympa, en tout cas ! J'ai pensé à la "semaine des deux lundis", dans Stardust de Gaiman, mais c'est moins classe, en comparaison.
  • Snow

Snow

#252 16 Août 2013 12:32:47

Hey vous avez lu mon TTT??? (apparemment il a un peu de succès :P pis ça vous donnera des idées de solutions)

Dernière modification par Snow (16 Août 2013 12:33:18)

• Sia

Super-Livraddictienne

#253 16 Août 2013 12:39:48

J'adore ! (sinon, ça s'achète où un Tardis?)
  • Snow

Snow

#254 18 Août 2013 19:12:25

Je pense qu'il faut avoir connaitre certaines personnes mieux placés que moi pour en trouver un ;)

Sinon me revoilà de retour de mon WE prolongé chez Lynnae.
    On a été faire un tour dans des librairies allemandes (elle habite à 2 pas de la frontière) les livres sont vraiment beau!!! (et elle a joué à me montrer des couvertures de livres parus en France et me faire deviner ce que c'était!)
    Je ne suis pas revenus les mains vides, mais avec un sac plein de livres (prêtés ou offert)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#255 18 Août 2013 23:41:21

Ton TTT est super sympa =D
    Reste à mettre en application tes conseils.
  • Snow

Snow

#256 19 Août 2013 09:48:42

Et aujourd'hui on finit la série d'Arthur et les Minimoys :) avec surle blog le tome 4
    une série bien sympatoche et des films qui m'ont bien fait tiquer

J'ai toujours pas repris de lecture, je pense que je vais grignoter quelques nouvelles à l'unité avant de me décider pour un roman
    et pour les curieux, ya une photo (accessible même si t'as pas FB) de mes acquisitions chez Lynnae :)
  • Snow

Snow

#257 20 Août 2013 21:41:42

hier soir j'ai lu 2 petites nouvelles :
    - Alice et le Crédit Solidaire - Jérémie Lebrunet (une nouvelle qui sort de chez CoCyclics)
    - L'amour des étoiles - Pierre Stolze (de chez Armada, qui nous ressort des "vieux trucs")

et ce matin j'ai lu :
    - L'homme qui plantait des arbres - Jean Giono (:pink: je pense que ça suffit ^^)

et cet aprem j'ai entamé :
    - Inoculation du parfait bonheur - Albert Robida (dans la collection ArchéoSF chez Publienet (faut que je la rentre dans BBM ^^'))
  • Snow

Snow

#258 22 Août 2013 09:05:43

Hier j'ai terminé la nouvelle Inoculation du parfait bonheur - Albert Robida
    et j'ai aussi lu Au "Bon Vieux Temps" de Raymond Milési ça constraste assez avec la nouvelle précédente!

Pour les curieux, vous retrouverez toutes ces nouvelles dans un prochain spicilège ^^

et ce matin sur le blog, un Rainbow Book Spines (mais vraiment avec les spines!)
    j'avais envie de couleurs :P (et je crois ne pas m'être planté avec l'indigo)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#259 22 Août 2013 13:11:12

Il est très joli ton arc en ciel!
  • Snow

Snow

#260 22 Août 2013 16:35:08

mici :)

aaah j'ai oublié de dire ce matin que hier soir j'ai commencé le 2è tome de Saskia :P