[Suivi Lecture, II] Snow

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#261 22 Août 2013 17:04:35

Mariejuliet a écrit

Il est très joli ton arc en ciel!

Ouai, moi si je n'étais pas une flemmarde, j'en ferais un aussi... =D

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#262 22 Août 2013 19:45:07

On fait comment pour les ultra-violets et les infra-rouge?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#263 22 Août 2013 19:48:28

Et les rayons X et  les gamma ?
  • Snow

Snow

#264 22 Août 2013 21:37:48

euh c'est un arc en ciel du visible de l'homme :P donc le reste pouet pouet :P
    parce que sinon faut aussi rajouter les ondes radio (bah oui)
    je pensais que l'article ferai parler de lui non pas pour les diverses ondes mais pour le "cours" (bah oui les gens qui ont repris le tag en VF disent book spines mais font avec les couvertures >.<)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#265 22 Août 2013 22:33:22

Très joli cours également  :angel:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#266 22 Août 2013 23:02:58

Super ton arc-en-ciel !
  • Snow

Snow

#267 24 Août 2013 20:00:44

merci Sia :)

Alors comme je l'ai dit, j'ai commencé le tome 2 de Saskia l'autre jour, et hier soir j'ai bien avancé. J'ai du me forcer à poser mon livre parce que je devais dormir parce que ce matin je devais me lever, mais ma mère a oublié de me réveiller comme prévu et m'a laisser dormir :-o (mais elle a fini par me réveiller plus tard) et au final, j'ai eu des sushi frais.
    Bref, tout ça pour dire que j'aime beeeeeeaucoup ce livre. Bon c'est pas le roman du siècle mais j'adore, je sais pas pourquoi. Et étrangement, je m'extasie devant la relation Saskia/Tod, alors que vous me connaissez, les romances et moi ça fait des milliers. Alors que là, j'adore (strobizar') mais c'est comme ça, ça s'explique pas ^^'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#268 24 Août 2013 20:46:02

Super cet article :)
    Bonne continuation avec Saskia (j'ai le 1 dans ma PAL mais il va devoir attendre)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#269 24 Août 2013 22:15:20

Pour moi c'est le tome 1 qui m'a empêcher de dormir. Un peu tout comme toi dans le ressenti =D

Au fait tu déménages quand?

Dernière modification par Mariejuliet (24 Août 2013 23:12:39)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#270 24 Août 2013 22:41:21

Le style de Marie fait des miracles, moi c'est pareil. Je sais pas, ils sont moins crétins tout en restant des ados, ils ont d'autres atouts. Ca m'a vraiment surprise d'adhérer autant à ce genre de récit. Quand je racontais l'histoire à une amie ça sonnait super crétin (y'a toujours moyen de raconter une histoire pour que ça sonne crétin x) ) alors que pffffou, j'étais prise dedans.