[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#271 24 Août 2013 23:12:27

+1 tout pareil.
  • Snow

Snow

#272 25 Août 2013 11:02:15

Mariejuliet a écrit

Pour moi c'est le tome 1 qui m'a empêcher de dormir. Un peu tout comme toi dans le ressenti =D

Au fait tu déménages quand?

bah le 1 m'avait déjà mis dans cet état là (on dirait que c'est bien parti pour que ça soit toute la trilogie comme ça ^^)
    Je déménage fin septembre (entre le 25 et le 30, c'est la même date pour la signature de mon Service Civique)
    enfin j'appelle pas ça un déménagement, j'ai juste mes fringues, de la bouffe et des livres à ramener (je sais même pas où je vais les ranger, ya pas de place O.o ), parce que normalement, je récupère le studio de M.Snow déjà tout rempli (j'attends le coup de téléphone du proprio pour faire les paperasses)
    ça va être la vraie première fois où je vais habiter toute seule (pendant plus de 1,5 mois) :(

Lelf a écrit

Le style de Marie fait des miracles, moi c'est pareil. Je sais pas, ils sont moins crétins tout en restant des ados, ils ont d'autres atouts. Ca m'a vraiment surprise d'adhérer autant à ce genre de récit. Quand je racontais l'histoire à une amie ça sonnait super crétin (y'a toujours moyen de raconter une histoire pour que ça sonne crétin x) ) alors que pffffou, j'étais prise dedans.

ça doit être ça en fait :P

Bon bah comme prévu hier soir, j'ai bien avancé dans Saskia et comme le pique nique du jour est annulé (cause de mauvais temps) j'ai pu rester au lit plus tard que prévu (donc pas de soucis de posage de livre ^^)

• Snow

Snow

#273 26 Août 2013 10:33:41

Une nouvelle semaine commence!
    Alors pour commencer, une nouvelle chronique, une déception, voici Chroniques des Elfes, tome 1 : Lliane de Jean-Louis Fetjaine

Ensuite hier soir, il me restait moins de 100p pour finir Saskia, alors je me suis couchée très tôt ce matin quand je l'eu fini et je ai Marie Pavlenko de nous laisser sur des cliffhanger comme ça. Bon pas bien violent, mais zut le feu de l'action vient tout juste de se finir, on a encore l'adrénaline suffisante pour encaisser et... A SUIVRE! Je vous raconte pas dans quel état je me suis couchée à supputer plein de trucs!
    Vivement le prochain tome donc ^^ va falloir patienter jusqu'à octobre si mes souvenir sont bons! ça va, je devrais tenir, j'ai plein de lecture ^^'

Sauf que... Voilà, le dilemme se pose de nouveaux... JE LIS KEWAAAAA?

Dernière modification par Snow (26 Août 2013 10:36:23)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#274 26 Août 2013 10:53:09

J'ouvre ta PAL, et je vois tout de suite Le Dernier Apprenti Sorcier, même si le tome 2 est celui que j'ai le moins aimé pour le moment il est quand même bien sympa ;) Donc c'est mon idée ;)
  • Snow

Snow

#275 26 Août 2013 11:13:09

si tu regardes que les A c'est facile :P
    Bon je note en tout cas
    (mais si tu veux faire le tour des livres que j'ai à lire pour de vrais, fais aussi un tour sur la PAL du blog (ya mes emprunts et quelques numériques ^^))

Dernière modification par Snow (26 Août 2013 11:20:02)

• Sia

Super-Livraddictienne

#276 26 Août 2013 12:24:12

Je n'ai jamais terminé Lliane, c'est probablement que ça me gonflait aussi !
    Pour ton choix, je te conseille de sortir quelques livres au pif et de lancer un dé... (mon frère fait ça, de temps en temps).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#277 26 Août 2013 14:02:54

Suis pas allée bien loin non plus mais je vote pour Les Ames croisées :D
    Bon choix !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#278 26 Août 2013 14:11:37

Voilà un outil qui te serait peut-être utile (dans la lignée de ton TTT, problèmes de lecteur) :

<image>

Dernière modification par J.a.e_Lou (26 Août 2013 14:11:54)

• Snow

Snow

#279 26 Août 2013 14:24:47

a wé j'y avais même pas pensé tiens!

bah ya un livre qui vient de me sauter dessus (enfin c'est une façon de parler puisque le pauvre jouait un peu le rôle d'Atlas au fond de la PAL GF/format bizarre coté adulte).
    Après Saskia et les êtres ailés, je vais retrouver Caïm et sa fantôme dans l'Emprise de l'Ombre de Jon Sprunk (tome 2 de la Trilogie de l'Ombre, dont le 3è tome ne sortira probablement jamais en VF >.> vu que ça fait déjà un moment (déjà plus d'un an et demi) que le 2 a été traduit et que le 3 est sorti en VO)
    je dois être dans une période "tome 2"

Tal boude pas, le Dernier apprenti sorcier ne m'a pas appelé assez fort ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#280 26 Août 2013 15:01:54

Bien vu, le Choixpeau pour choisir sa lecture !
    Et bonne nouvelle lecture, Snow !