[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#281 27 Août 2013 13:30:06

Tu te fais attaquer par les livres! Çà devient dangereux!
  • Snow

Snow

#282 27 Août 2013 17:36:50

meuh non je me fais pas attaquer, ils sont gentils mes livres ^^

Tiens d'ailleurs j'ai commencé l'Emprise de l'Ombre hier soir, ça se met en place tout doucement mais ça fait plaisir de retrouver un peu tout le monde ^^
  • Snow

Snow

#283 29 Août 2013 09:19:06

Hier soir, j'ai pas lu. La faute à un torticolis trop douloureux ne me laissant pas me mettre comme j'avais envie.
    Aujourd'hui c'est pas encore trop ça mais je devrais réussir à me positionner pour lire et avancer!

Toutefois sur le blog un petit spicilège pour les curieux ^^
  • Snow

Snow

#284 02 Septembre 2013 09:19:18

Ce matin, je vous propose mon dernier coup de cœur avec le tome 2 du Livre de Saskia!
    je vous laisse imaginer mon impatience pour le 3è et dernier tome!

Sinon j'ai pas avancé du WE dans ma lecture vu comme j'ai été occupé et je sais pas si je vais avoir beaucoup plus le temps de lire dans les jours à venir :/
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#285 02 Septembre 2013 14:46:21

Ton torticolis va mieux en tout cas? Je n'ai pas encore lu le premier livre de saskia, je ne vais donc ma me spoiler sur le tome 2 x)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#286 02 Septembre 2013 18:42:31

Saskia c'est trop bien!!!! (cri du cœur)
  • Snow

Snow

#287 02 Septembre 2013 21:09:39

Fantastique Cerise a écrit

Ton torticolis va mieux en tout cas? Je n'ai pas encore lu le premier livre de saskia, je ne vais donc ma me spoiler sur le tome 2 x)

mon torticolis est passé maintenant j'ai des courbatures d'avoir jouer les animatrices hier à un pique nique d'asso >.<
    J'évite de spoiler, mais c'est vrai que pour les tomes 2 vaut mieux éviter si t'as pas lu le 1
    Mais je conseille très très très très vivement Saskia, en plus demain ya Marie Pavlenko qui vient sur le forum ^^

Mariejuliet a écrit

Saskia c'est trop bien!!!! (cri du cœur)

hiiiiiii :pink:

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#288 02 Septembre 2013 21:20:09

Demain? Ah oui mais du coup pour moi c'est juste. Je le demanderais au Papa Nouel! x)
  • Snow

Snow

#289 03 Septembre 2013 13:49:10

Fantastique Cerise a écrit

Demain? Ah oui mais du coup pour moi c'est juste. Je le demanderais au Papa Nouel! x)

tu pourras toujours regarder/suivre la discussion ^^ en espérant que les participants ne spoilent pas (ça arrive trop souvent ça)
    ça pourrait de convaincre  ;)

• Snow

Snow

#290 05 Septembre 2013 10:49:04

Bon bah j'ai loupé la discussion avec Marie Pavlenko >.<
    je lirais ça quand j'aurais un peu de temps

J'avance toujours pas (en ce moment c'est vraiment le rush, j'ai l'impression de pas avoir de temps O.o )

Sinon aujourd'hui sur le blog, Mes Envies de la Rentrée ;)