[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#291 08 Septembre 2013 18:05:59

Cet aprem j'ai terminé La Trilogie de l'Ombre, tome 2 : L'Emprise de l'Ombre et faudra que je m'offre un de ces jours le tome 3 (qui sera en VO)
    j'ai beaucoup aimé ce tome assez différent du 1er (je vous chronique ça tout bientôt ^^)

ce soir, demain ou je sais pas quand, j'entame Sennefer, tome 1 :  Les Larmes de Kemi de Cédric Chaillol (un livre de la rentrée littéraire jeunesse/imaginaire chez Matagot)

Hier c'était mon anniv et pour le moment pas l'ombre d'un livre *fiou*

D'ailleurs, en parlant de livres,  je déménage à la fin du mois en passant par la case "je vais chez mon chéri" (donc valise) puis "on part en WE en amoureux dans la foulée" (donc revalise à partir de la 1ère valise) puis "je signe toute mes paperasses et j'emménage" (donc dépôt des valises) sans repasser par la case "maison de maman avec toutes mes affaires et mes livres"
    ça va être drôle >.<
  • Sia

Super-Livraddictienne

#292 08 Septembre 2013 18:09:48

Et ben... bon courage, pour tous ces transbahutements !

Et bonne nouvelle lecture de la rentrée littéraire =)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#293 08 Septembre 2013 19:54:25

Ben t'es pas chez toi alors.... les courriers...
  • Snow

Snow

#294 08 Septembre 2013 20:29:05

je repasse chez moi mercredi et j'y reste jusqu'à vendredi matin (donc si t'as envoyé je recevrai chez ma maman).

En gros je reste juste le temps de défaire un sac pour  refaire un sac + une valise + essayer de prendre quelques livres + mes papiers importants + l'ordi + ... (j'ai déjà mal au dos tiens! et en même temps je me dis qu'heureusement que j'ai pas les meubles à apporter  >.< )

si t'as pas envoyé, bah attends début octobre (c'est pas urgent ^^) je te donnerai ma nouvelle adresse (comme ça je verrais si le facteur est un pourri ou pas :P)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#295 08 Septembre 2013 21:04:21

Ah ben oui mais non, début octobre ce sera plus ton anniv hein... Donc "a pu kado" :P
  • Snow

Snow

#296 08 Septembre 2013 21:33:09

bah pour cause de déménagement ça marche :P (l'an dernier j'ai reçu mes derniers cadeaux mi octobre)

ah grosse boulette, je reste une semaine chez moi (je suis perdue dans le calendrier, en plus ya une date que j'aimerai qu'elle n'existe pas ce mois-ci du coup ça m'arrange pas >.<)
    Donc je rentre mercredi 11 et je repars vendredi 20 >.<
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#297 08 Septembre 2013 21:39:48

Bon anniversaire en retard! :D
  • Snow

Snow

#298 08 Septembre 2013 21:46:24

Merci Gagathe :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#299 09 Septembre 2013 09:17:11

Que de remue-ménage ! bon courage pour tout ça et bonne lecture quand tu pourras :)
  • Snow

Snow

#300 09 Septembre 2013 21:47:12

Merci My :)
    va falloir que j'arrive à me poser à un moment de toute façon (histoire de souffler)
    J'ai enfin la date de la signature de mon Service civique :D je signe le 26 septembre ^^

Comme promis, ma Chronique sur L'Emprise de l'Ombre