[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#301 10 Septembre 2013 21:59:53

alors j'ai entamé Sennerfer quelque part dans l'aprem. J'ai lu le prologue et 2 chapitres mais le vilain coup de froid que j'ai attrapé hier me laisse pas lire alors je trainasse sur le web.
    Pour lire ce livre, faut être un minimum opérationnel ya plein de nom et de lieux de l'Égypte ancienne mais ça démarre pas trop mal ^^
  • Snow

Snow

#302 12 Septembre 2013 21:51:29

Aujourd'hui j'ai toujours pas lu (enfin, je vais m'y mettre dans 5min)
    mais j'ai reçu de la part de MJ un livre et de la part de Tal un autre (je dirais rien, vous saurez lundi avec mon article ^^)

En ce moment, comme je déménage bientôt une partie de mon linge "encombrant" (peignoir, manteaux...) samedi aprem, je songe aussi à la "caisse" de livres que je vais apporter, vu que je sais pas tous les combien de temps je vais rentrer (au moins une fois par mois), je dois réfléchir sérieusement. J'ai certains livres en tête et d'autres pour lesquels j'hésite. De toute façon quand je serai installée je vous ferai une photo de ma PAL installée ^^ et j'aurais ManEl avec moi (il est bien chargé et j'ai encore du stock sur l'ordi parce que j'ose pas tout mettre dessus de peur que ça fasse trop)
    Rahlalala, toutes les questions/chamboulements que me posent ce déménagement!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#303 12 Septembre 2013 23:03:32

Pfiou, bon courage, Snow !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#304 13 Septembre 2013 08:52:27

Toute une organisation, bon courage.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#305 13 Septembre 2013 13:39:24

pas facile en effet ! Bon courage pour tout et bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#306 14 Septembre 2013 21:38:06

je C/C mon statut FB ici pour ceux qui ne le verraient pas ^^ :

Aujourd'hui j'ai déplacé une partie de ma PAL dans mon futur chez moi, ma PAL présente faite toute vide et pleine de trous (faut que je range la PAL poche du coup ça fait pas beau! brrr!),
    ça fait tout bizarre
    J'ai du prendre une 15aine de livres (quasi que des GF), je ne vous ferai pas la liste ça serait trop long et c'est trop douloureux de les savoir enfermés dans un sac dans un appart loin!!!

Mais vous aurez une photo la semaine prochaine ou celle d'après!
    En tout cas, j'y ai mis beaucoup d'imaginaire français ^^ (au moins en poids de livres!)

Dernière modification par Snow (14 Septembre 2013 21:38:23)

• Snow

Snow

#307 16 Septembre 2013 10:00:22

Alors alors,
    au programme du jour, mes cadeaux d'anniversaire sur le blog :P
    du rangement de PAL poche pour qu'elle ai l'air un peu moins miteuse avec ses trous (du au déménagement de certains, cf le message du dessus)
    donc des photos de tout ce bazar
    et pour finir j'espère une grande avancée dans mon livre (pour le finir avant que je parte en WE + déménagement).

En parlant de lui, je suis mitigée (et j'ai passé la moitié).
    - Le livre est une enquête (bon ok je suis pas fan des trucs policiers mais bon, ya que les c*ns qui changent pas d'avis)
    - ça se passe en Égypte antique (mais j'ai quasi aucun repère : les dieux sont ceux que je connais mais beaucoup de mots de l'époque en égyptien me sont inconnus et ya pas de glossaire en fin de livre!)
    - j'ai du mal à m'attacher au personnage, je les trouve assez peu fouillé pour que justement on s'y attache
    - du coup comme c'est un T1 et si je ne suis pas plus émoustillée que ça, par le livre je ne pense pas continuer (dommage :/)
  • Snow

Snow

#308 18 Septembre 2013 11:27:12

Bon je viens de terminer Sennefer, je peux vous dire que je ne lirai pas la suite. J'ai aimé et j'ai été perdu et ça, j'ai pas aimé... trop de choses incomprises durant le livre éclaircies en partie à la lecture des annexes :/

Je vais me consoler avec l'antho des Utopiales 2012. Je pensais l'avoir mise dans le sac de livres à apporter et en fait elle est encore là c'est un signe ^^
    Du coup elle m'accompagnera surement aussi dans mon WE en amoureux (vu le temps on va pas trop pouvoir en profiter :/)

Dernière modification par Snow (18 Septembre 2013 11:47:35)

• Snow

Snow

#309 19 Septembre 2013 09:32:54

bon bah au final hier j'ai pas commencé à lire l'antho, je verrai quand je commencerai

Toutefois aujourd'hui c'est l'automne sur mon blog (même si officiellement c'est dans quelques jours)
  • Snow

Snow

#310 23 Septembre 2013 16:22:36

Me voilà de retour d'un long WE coupé du Web et du réseau
    J'ai bien commencé l'antho des Uto (hier soir) en lisant l'intro et 3 nouvelles :)

et sur le blog :  Sennefer, tome 1 : Les Larmes de Kemi