[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#311 26 Septembre 2013 20:41:10

Finis cette antho?
  • Snow

Snow

#312 26 Septembre 2013 21:20:13

euh... en fait j'ai pas relu depuis l'autre jour
    j'essaie de profiter de mon temps libre avec mon chéri avant qu'il reparte et que je commence à bosser ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#313 26 Septembre 2013 22:47:48

Excuse acceptée :P
  • Snow

Snow

#314 27 Septembre 2013 13:45:17

je prendrais mon livre pour le séminaire de mercredi/jeudi/vendredi (au moins pour dans le bus [vu que la route c'est toujours tout droit sur l'autoroute dans le bus, je devrais réussir à lire un peu] et ptet le soir avant de dodo mais ça on verra)

Ah au fait, j'ai enfin signé mon bail, l'appart sera à mon nom dès lundi :) et je commence enfin mon service civique mardi (réunion mardi matin et séminaire [de 3 jours, histoire de rencontrer/apprendre connaitre tout le monde/répartir les missions... ])
    Voilà voilà

En attendant, j'ai pas envie de lire donc je lis pas
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#315 29 Septembre 2013 22:02:57

Logique!
  • Snow

Snow

#316 01 Octobre 2013 07:54:56

Victoireuh!
    hier j'ai lu une nouvelle et 1/4 (oui je suis tombée de sommeil comme une grosse pierre)
    c'était donc la nouvelle de Nancy Kress et j'ai beaucoup aimé!
    Là j'ai donc en court celle de Laurence Suhner, j'aime bien l'ambiance un peu "Arsène Lupin" mais heureusement pour moi je me suis arrêtée juste avant que l'action bizarre commence donc ça va pas trop le soucis de m'endormir sans savoir la suite. Je continuerai surement ce soir ou dans l'aprem
  • Snow

Snow

#317 05 Octobre 2013 10:07:17

Bon me revoilà de  3jours de séminaire!
    c'était vraiment quelque chose :)

Et j'ai même réussi à lire 2 nouvelles (enfin euh 1 et demie ^^) en gros j'ai fini celle entamé et j'ai pas mal aimé et j'ai été très touché par celle de Claude Ecken (il est vraiment doué pour me retourner, j'ai failli pleurer [bon j'étais épuisée physiquement et mentalement mais le sujet était suffisamment fort pour me touché aussi]
  • Snow

Snow

#318 07 Octobre 2013 16:13:13

j'ai terminé Utopiales 2012!
    La dernière nouvelle d'Ayerdhal ne m'a pas laissé de marbre mais je l'ai senti pas trop dans le thème de l'origine mais vraiment comme l'hommage qu'elle devait être.
    du coup c'est ma première antho SF et j'ai bien apprécié je retenterai :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#319 07 Octobre 2013 16:32:15

Ça y est t'as internet?
    Je n'ai pas encore lu l'antho, la loose...
  • Snow

Snow

#320 07 Octobre 2013 18:03:12

oui c'est reparti (je l'ai amené à réparer ce matin et je l'ai récupéré en début d'aprem!)
    bah je suis en train d'écrire mon avis sur l'antho ^^
    par contre je sais pas trop ce que je vais lire par la suite