#367 27 Novembre 2013 21:54:38
Héhé, je vois que ce livre à l'air de tenter plein de monde :P
perso ça faisait un moment qu'il me disait et là il tombait bien (bon même si ça fait 2 jours que j'ai pas lu)
Sinon aujourd'hui, je viens de faire ma liste de livres au père noël franginesque. Pour les curieux/ses, voilà mon message :
BD :
- Orbital, spin off tome 1 : Première rencontre
- Pico Bogue, tome 3, 4 et 5
- Ernest et Rebecca, tome 5 : L'école des bêtises
Mangas
- Bride Stories, tome 5 (si tu vas à Atout Manga le prendre dis que c'est pour Snow, Nico le vendeur sera méga content :P)*
Romans
- Les Eveilleurs, tome 4 : Le Passage de Pauline Alphen :heart:
Autres :
- une carte cadeau livre numérique (mais en dernier recours)
Voilà ça devrait être bon
t'achète ça où tu veux (même à la Fnac si tu veux, comme ça tu pourras te les faire emballer par des scouts :P) mais pas sur Amazon**
* parce que je suis une très bonne connaissance du libraire de la librairie Manga (j'ai même droit à des hugz quand j'y vais :P si ça c'est pas la classe)
** parce qu'il veut absolument tout faire en passant par internet alors qu'à Nancy il a plein de librairies sympas avec des libraires sympa et que zut merdum et autre crotte de niouk je veux pas qu'il achète tout par Amazon, c'est TROP facile
Ah et dans mon groupe de service civique j'ai été estampillé "la fille qui aime la culture (comprendre les livres, beaucoup de livres***), lis écoute et regarde des trucs que personne ne connait et fan de Robert Downey Jr"
***ils ont vu ma PAL Mulhousienne de 15-20 livres >.< et ils ont fait O.o quand j'ai dit que c'était juste un extrait de ce que j'avais vraiment XD
Dernière modification par Snow (27 Novembre 2013 21:58:55)