[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#361 22 Novembre 2013 19:04:53

Merci My pour le lien c'était très intéressant ^^

Comme prévu voilà ma chronique du 1er roman de l'intégrale 3 du cycle du Lanmeur

J'ai toujours pas relu depuis mais bon j'ai fait mes courses donc demain et dimanche j'ai pas besoin de sortir donc je pourrais me caler dans mon canap avec mon livre (le 2è roman du Lanmeur ^^)
    Bon par contre samedi soir je vais pas lire, c'est les 50 ans du Docteur, je voudrais pas louper ça :)
  • Snow

Snow

#362 25 Novembre 2013 19:44:25

Bon au final, j'arrive pas à me plonger dans le 2nd roman de l'intégrale 3 du Lanmeur
    Du coup j'ai cherché un truc plus divertissant dans ma PAL (numérique) et j'ai trouvé Martiens, Go Home de Frédéric Brown et je ris bien et ça avance tout seul :P
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#363 26 Novembre 2013 08:55:03

Ah oui, Martien Go home c'est génial ! :) Je l'avais lu au lycée (dans ma jeunesse...) et j'avais bien pris mon pied. Mais je ne l'ai jamais retrouvé pour me l'acheter... Faudrait que je le cherche ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#364 26 Novembre 2013 09:22:35

Ça fait des lustres que j'ai envie de lire Brown mais j'ai jamais sauté le pas ^^
    J'en avais trouvé un d'occase mais comme Herbie l'a il a viré de ma PAL pour une revente et du coup j'y pense pas :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#365 26 Novembre 2013 09:25:16

Ouais pareil, ça fait des années que je vois son nom et que j'entends dire que c'est très sympa, mais je me suis jamais vraiment penché dessus...
  • Herbefol

Chercheur de mots

#366 26 Novembre 2013 19:19:06

Lisez du Fredric Brown, c'est bien. :D:ok:
  • Snow

Snow

#367 27 Novembre 2013 21:54:38

Héhé, je vois que ce livre à l'air de tenter plein de monde :P
    perso ça faisait un moment qu'il me disait et là il tombait bien (bon même si ça fait 2 jours que j'ai pas lu)

Sinon aujourd'hui, je viens de faire ma liste de livres au père noël franginesque. Pour les curieux/ses, voilà mon message :

BD :
    - Orbital, spin off tome 1 : Première rencontre
    - Pico Bogue, tome 3, 4 et 5
    - Ernest et Rebecca, tome 5 : L'école des bêtises

Mangas
    - Bride Stories, tome 5  (si tu vas à Atout Manga le prendre dis que c'est pour Snow, Nico le vendeur sera méga content :P)*

Romans
    - Les Eveilleurs, tome 4 : Le Passage de Pauline Alphen :heart:

Autres :
    - une carte cadeau livre numérique (mais en dernier recours)

Voilà ça devrait être bon
    t'achète ça où tu veux (même à la Fnac si tu veux, comme ça tu pourras te les faire emballer par des scouts :P) mais pas sur Amazon**

* parce que je suis une très bonne connaissance du libraire de la librairie Manga (j'ai même droit à des hugz quand j'y vais :P si ça c'est pas la classe)
    ** parce qu'il veut absolument tout faire en passant par internet alors qu'à Nancy il a plein de librairies sympas avec des libraires sympa et que zut merdum et autre crotte de niouk je veux pas qu'il achète tout par Amazon, c'est TROP facile

Ah et dans mon groupe de service civique j'ai été estampillé "la fille qui aime la culture (comprendre les livres, beaucoup de livres***), lis écoute et regarde des trucs que personne ne connait et fan de Robert Downey Jr"

***ils ont vu ma PAL Mulhousienne de 15-20 livres >.< et ils ont fait O.o quand j'ai dit que c'était juste un extrait de ce que j'avais vraiment  XD

Dernière modification par Snow (27 Novembre 2013 21:58:55)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#368 27 Novembre 2013 22:12:19

:ptdr: te voilà étiquetée!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#369 27 Novembre 2013 22:16:31

Ah moi dans mon groupe j'ai été étiqueté "geek" quand je leur ai dit qu'en dehors des livres et des ordis je connaissais rien, pas de trucs "de mecs" comme la mécanique ou les engins pour faire des travaux ou des trucs comme ça...

Dernière modification par Taliesin (27 Novembre 2013 22:16:59)

• Sia

Super-Livraddictienne

#370 27 Novembre 2013 23:25:18

Taliesin a écrit

Ah moi dans mon groupe j'ai été étiqueté "geek" quand je leur ai dit qu'en dehors des livres et des ordis je connaissais rien, pas de trucs "de mecs" comme la mécanique ou les engins pour faire des travaux ou des trucs comme ça...

Ah bah parce que les ordis c'est pas censé être un truc de mec ? Je pensais que c'était pour ça que je m'attirais des regards condescendants des vendeurs au rayon bécanes, moi ... :grat: (c'est nul les étiquettes).