[Suivi Lecture, II] Snow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#371 27 Novembre 2013 23:39:10

Oui un peu, mais maintenant (surtout qu'ils sont assez jeunes pour la plupart) de plus en plus de filles s'y connaissent plutôt pas mal en informatique, donc ça leur fait moins "bizarre" sûrement... Par contre, un gars qui ne s'intéresse pas à la mécanique et qui en plus reconnaît qu'il n'y connaît rien et qu'il n'a pas envie de s'y connaître apparemment ça leur fait bizarre... Mais moi je m'en fous d'être "étiqueté" "geek", je prends ça plutôt comme un compliment, c'est assez vrai je pense...
  • Snow

Snow

#372 28 Novembre 2013 08:56:23

je suis la seule à avoir le "matériel" pour aller sur le terrain (des bottes de "pêcheur", des habits moches/vieux et que si ça déchire/salit c'est pas grave) ça leur fait bizarre aussi ah oui et je connais les noms des outils de jardinage (alors que j'en ai jamais fait) et des outils tout court (alors que je bricole pas)... quand même faut pas double bac +3 pour faire la différence entre une bêche et une pelle >.<

Enfin c'est des gens de la ville... pour eux je suis aussi l'équivalent d'Heidi parce que je vis de "l'autre coté de la montagne" >.<
    Parce que oui pour certains, les Vosges c'est uniquement montagneux, ya pas de plaine, ya pas de ville, juste des villages de pécores >.< (faut qu'ils sortent de leur pays :P parce que oui ils ont déjà voyagé mais ce sont jamais intéressés à leur voisin >.< )
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#373 28 Novembre 2013 09:39:18

Parfois je me dis que je vis dans une bulle bisounours :lol:
    En fait je crois surtout que je fréquente un peu trop uniquement mes milieux geeks, parce que j'ai pas eu de réflexion du genre récemment (dire que t'as 200 livres à lire au milieu des clients de ta librairie indé, au mieux tu reçois des tapes dans le dos de compréhension =D ).
    Tiens, ça me rappelle que j'ai emprunté un bouquin à un pote l'autre jour et je sais déjà plus où il est O_o
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#374 28 Novembre 2013 15:13:09

C'est là que je vois le fossé générationnel … mon entourage se fiche complètement de ce genre de choses et personne n'est étiqueté quoi que ce soit dans mes collègues (à part peut-être le casse-pied de service :lol: )
    Les Eveilleurs 4 Snow ! il est hmmmmmmmmmmmmmmmmmm … … … … trop court !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#375 28 Novembre 2013 15:23:54

@ Tal : je t'avoue que je m'en fous un peu aussi, mais je trouve ça quand même assez crétin.

@ Snow : attends, attends, tu veux dire que, dans les Vosges, il y a la civilisation ?!! Mais, enfin, comment, pourquoi ?! :D
    (Je compatis, parce que j'ai eu droit à des questions débiles du genre : "Ah bah vous avez internet ici aussi?" à quoi j'ai eu envie de répondre : "oui, connard, même à la plage t'as du wifi", mais je me suis abstenue. Et c'était l'été 2012 hein, pas il y 15 ans^^).

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#376 28 Novembre 2013 16:54:33

C'est où les vosges??? :angel: :jesors:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#377 28 Novembre 2013 18:30:37

D'abord y'a que deux montagnes en France les Alpes et les Pyrénées, c'est bien connu... :sifflote:
  • Snow

Snow

#378 28 Novembre 2013 20:21:42

Mariejuliet a écrit

C'est où les vosges??? :angel: :jesors:

tu sais là où ya les Imaginales :P

Mypianocanta a écrit

Les Eveilleurs 4 Snow ! il est hmmmmmmmmmmmmmmmmmm … … … … trop court !

rah non dis pas ça! (j'espère que mon frangin comprendra que le petit cœur veut dire qu'il me le faut absolument >.< ) heureusement que la suite sort bientôt, non?

Sinon je rigole toujours aussi bien avec Martiens, Go Home!, mais c'est bientôt fini :/

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#379 28 Novembre 2013 20:30:05

Oui au printemps normalement … mais pas envie que ça finisse :'S
    Bonne fin de Martiens !
  • Snow

Snow

#380 09 Décembre 2013 17:45:48

me revoilà
    j'ai terminé et chroniqué Martiens, Go Home! et j'ai lu la première nouvelle du Rêve du Prunellier de Rozenn l'autre soir et ça me promet d'être un joli recueil