[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#381 15 Décembre 2013 22:23:10

Aujourd'hui j'ai lu une nouvelle du recueil de Rozenn, et j'ai vraiment adoré (en même temps quand ya de la neige ! :P)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#382 15 Décembre 2013 22:28:34

Lire au chaud avec la neige qui tombe... ça fait rêver.
  • Snow

Snow

#383 16 Décembre 2013 18:31:29

ah mais la neige elle tombe malheureusement pas chez moi (j'ai eu droit au brouillard de pollution qui m'a fait toussé tout le WE) et à la pluie verglaçante...
    je me contente donc de lire des histoires de neige sous la couette avec un thé au citron , du miel et des chocolats pour me consoler :D
  • Snow

Snow

#384 19 Décembre 2013 17:32:59

Bon il ne me reste plus qu'une nouvelle dans Le Rêve du Prunellier de Rozenn. J'apprécie vraiment beaucoup et j'ai même capté qu'il y avait un fil rouge entre les nouvelles :)
    Donc bientôt une chronique sur le blog :)
    Et après la dernière nouvelle je compte lire un livre pour rester dans le thème de l'hiver pour combler mon manque monomanique de neige (l'an dernier à la même époque je bavais devant les 10-15cm de neige...)
    Brefle quoi...

Sinon aujourd'hui mon bilan du JLNN qui est fini ou pas :P
  • Snow

Snow

#385 23 Décembre 2013 09:39:03

Alors alors!
    J'ai terminé hier Le Rêve du Prunellier de Rozenn et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup apprécié au point de le distingué par un coup de cœur :)
    mais vous en saurez plus dans quelques jours avec la chronique qui va bien!
    Du coup, ce matin, j'ai commencé une lecture bien hivernale avec Odd et les Géants de Glace de Neil Gaiman. Je viens de finir le 1er chapitre et ça annonce une petite aventure palpitante :)

Aujourd'hui sur le blog, le tag des 10 livres que j'ai fait sur FB (ya un léger bug dans la fin de l'article, je comprends rien :/ mais vous vous y verrez normalement rien)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#386 23 Décembre 2013 11:26:14

Haaa, moi j'avais pas compris qu'on pouvait le demander pour le JLNN Le rêve du prunelier... mais je vais me l'acheter je pense parce que tout le monde a eu l'air de l'apprécier.

Neil Gaiman, c'est pas un peu "trop facile" ses jeunesses ? J'ai un peu peur de les tester (genre celui-là ou Coraline par exemple).

Rien vu de bizarre sur ton article, donc je valide ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#387 23 Décembre 2013 11:40:26

Odd et les géants de glace est super light, un conte très classique. Par contre il FAUT lire Coraline et Nobody Owens :pink:
    Et ça veut rien dire "trop facile" d'abord, c'est pas parce que ça se lit vite et bien que ça mérite pas d'être lu :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#388 23 Décembre 2013 14:11:19

Coraline est très sympa (même si je ne suis pas une grande fan de Gaiman )
  • Sia

Super-Livraddictienne

#389 23 Décembre 2013 16:05:29

Ah, il me tente bien, ce titre de Gaiman (comme beaucoup de Gaiman, en fait).
    Bonne lecture d'hiver !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#390 23 Décembre 2013 20:45:53

Lelf a écrit

Et ça veut rien dire "trop facile" d'abord, c'est pas parce que ça se lit vite et bien que ça mérite pas d'être lu :P

Nan mais moi ce qui me fait peur, c'est que ce soit vraiment jeunesse mais de toute façon Gaiman je l'aime d'amour :heart: