[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#391 23 Décembre 2013 22:22:03

J.a.e_Lou a écrit

Haaa, moi j'avais pas compris qu'on pouvait le demander pour le JLNN Le rêve du prunelier... mais je vais me l'acheter je pense parce que tout le monde a eu l'air de l'apprécier.

Neil Gaiman, c'est pas un peu "trop facile" ses jeunesses ? J'ai un peu peur de les tester (genre celui-là ou Coraline par exemple).

Rien vu de bizarre sur ton article, donc je valide ;)

Tu sais quoi... Le Rêve du Prunellier, je l'ai acheté (ok pendant une promo, mais acheté quand même :P) parce que j'avais pas bien pigé non plus XD

Bah sinon pour Odd, je savais que c'était très jeunesse, je comptais le lire en anglais (pour me faire bosser ma VO) mais au final, vu que Blacky me l'a envoyé en VF bah voilà :P
    Par contre, ça me fait un peu penser au film "How to Train A Dragon" du moins pour la situation de Odd
    Sinon Nobody c'est le bien et Coraline aussi :D
    (en fait j'ai encore jamais lu de Gaiman adulte, parce que je suis pas sur que Stardust, ça compte en adulte :-o

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#392 24 Décembre 2013 12:05:13

Stardust est considéré comme adulte.
    Et j'adore la littérature jeunesse, c'est tellement riche et coloré :pink:
  • Snow

Snow

#393 26 Décembre 2013 18:43:39

J'ai déjà fini Odd :-o
    bon ok ça se lit vraiment tout seul, un peu trop jeunesse et facile au niveau de l'intrigue mais une lecture très conte de Noël :)

ah oui sinon niveau cadeau de Noël Livresque, j'ai eu le tome 4 des Eveilleurs :)
    je pense que ça sera ma prochaine lecture et qu'il sera ma 1ère lecture 2014 :)

Dernière modification par Snow (26 Décembre 2013 18:53:47)

• Sia

Super-Livraddictienne

#394 26 Décembre 2013 19:36:17

Hop, aussitôt reçu, aussitôt lu, en v'là un qui ne va pas traîner dans la PAL :D
  • Snow

Snow

#395 26 Décembre 2013 19:58:48

oui :P
    bon après faut se dire que c'est le seul livre papier que j'ai sur place (suis pas chez moi donc pas d'accès à ma PAL papier) et euh bien sur j'ai ManEl mais bon pas dit que quelque chose me tente plus que ça parce que celui là je l'attendais :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#396 26 Décembre 2013 20:21:55

Certes, ça joue aussi ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#397 27 Décembre 2013 09:25:58

Bonnes lectures snow.
  • nanet

Doctelecteur

#398 27 Décembre 2013 09:59:33

Ah, Stardust, j'avais beaucoup aimé !

Bonnes fêtes de fin d'année, Miss, Bizouilles
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#399 28 Décembre 2013 19:16:25

Les Eveilleurs 4 :pink: !! bonne lecture Snow !

Dernière modification par Mypianocanta (28 Décembre 2013 19:16:50)

• Snow

Snow

#400 29 Décembre 2013 20:39:00

Bon bah j'ai pas encore commencé Les Eveilleurs 4 (pas le temps de lire, je profite de sortir avec les potes pendant que je peux :P )^
    Sinon aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est format court! du coup voilà ma chronique du Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano :)

ah oui accessoirement, j'ai fait table rase dans ma wishlist histoire d'y voir plus clair et de virer ce qui ne me tente plus (et j'ai pas fait semblant!)

Dernière modification par Snow (29 Décembre 2013 20:42:41)