[Suivi Lecture, II] Snow

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#431 11 Février 2014 19:36:32

Vaut mieux pas de voiture avec les vertiges... j'espère que ça va vite passer :derder:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#432 11 Février 2014 19:38:45

Je me disais aussi, pas glop :derder:
  • Snow

Snow

#433 11 Février 2014 19:46:51

si j'ai ma voiture mais les labo sont en centre ville (pas de places gratuite et je connais trop mal encore pour tenter la voiture)
    et vu comme j'ai sorti la titine du garage samedi matin on va éviter de refaire la même. pis bon j'ai un pass transport en commun illimité donc bon ^^

mais oui j'espère que ça va finir par passer parce que c'est pas glop de se sentir comme ça :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#434 11 Février 2014 20:50:35

Oh pas glop en effet tout ça ! j'espère qu' "ils" vont trouver d'où ça vient.
    En attendant essaie de te reposer au maximum et bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#435 11 Février 2014 21:03:11

je fais que ça me reposer (enfin en dehors des heures de boulots, et ça me "déprime" de pas réussir à penser à autre chose qu'à mon lit -_-)

bon aller je vais tenter de grignoter quelques pages avec ManEl dans mon lit (c'est vraiment pratique cette bestiole ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#436 11 Février 2014 22:11:06

P'tain, tu me décris au quotidien, tu m'fais flipper x)
    Courage Snowinette, ils vont trouver et ça va aller mieux :bisous:

Dernière modification par Lelf (11 Février 2014 22:11:23)

• Snow

Snow

#437 12 Février 2014 18:09:32

a wé mais non je veux pas que toi tu te mettes aussi à flipper!

Bon ayé j'ai eu mon trou dans le bras (la dame a été gentille et a bien compris le pourquoi du comment du "je peux avoir l'aiguille pour les bébés :-D SVP" et du coup j'ai presque pas de bleu (rarissime!) on verra ce que ça dit
    aujourd'hui ça a été avec les médocs anti vertige j'arrive mieux à marcher sans avoir l'impression que le monde va tomber (mais j'en ai un peu marre d'avoir pleins de médoc)

Et j'ai lu plus d'un chapitre du Protectorat de l'Ombrelle t2 mais zut, je dois le mettre en pause, j'ai ma Masse Critique qui vient de débarquer (je m'attendais pas à si rapidement  :-o) Donc ce soir, ça sera Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz. J'espère que ça sera prenant et que je le lirai vite!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#438 12 Février 2014 18:30:49

Il se lit vite et facilement.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#439 12 Février 2014 19:35:29

Pas glop tout ça ! J'espère qu'ils vont te trouver rapidement ce que tu as. Bonne lecture avec Maîtresse de guerre !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#440 12 Février 2014 21:33:54

J'espère qu'au moins il t'a pris ta tension le doc. :angry:
    Et je veux savoir s'il y a un truc qui va pas au résultat. :jeboude:
    Et repose toi dès que tu peux en attendant !
    :grimaces: