Ah non, c'est encore pire de ne pas regarder David Tennant. Ok, c'est DW, mais si on craque c'est parce qu'il est excellent acteur, il fait passer beaucoup d'émotions.
wé mais yavait Jackie Chan à la TV (non mais et je l'avais encore pas vu Le Smocking alors zut) Et Broadchurch je regarderai quand j'aurai envie :P
Bon sinon au boulot c'est encore PIRE qu'hier... on a RIEN fait mais encore vraiment RIEN ... enfin si on a réussi à trouver qqch à faire de 9 à 10 sachant qu'on bosse de 9 à 17 -_- bref, ça me saoule. Bon le seul avantage c'est qu'on décide d'un commun accord qu'on part plus tôt et donc que je peux retrouver mon chéri mais bon...
Ce soir je finis mon livre et je reprends Alexia :P
oui jusqu'à ce WE... mais bon la semaine prochaine on a des "formations civique et citoyenne" (qui accessoirement nous empêchent de participer enfin aux trucs biens du quartier dans lequel on bosse) donc ça nous occupera 3jours et le vendredi soir, je retourne chez ma mère pour Senyu :D (je vais ENFIN être utile même si je vais pas beaucoup dormir ^^' )
ouiiiii et je serai épuisée mais de bonne fatigue et heureuse aussi parce que voir le bonheur sur le visage des gens ça n'a pas de prix :) (enfin si le prix de l'entrée :P )
J'ai repris Le Protectorat de l'Ombrelle tome 2, ça avance bien :) qu'est ce que c'est bien :D (sauf que hier me suis endormie sur mon livre un peu tôt -_- )
euh oups, me revoilà! j'ai abandonné mon suivi mais me revoilà! après des derniers jours riches en émotion! J'ai du mal à redescendre su terre pour tout vous dire :)
Donc depuis tout ce temps, j'ai laaaaaargement fini de lire le Tome 2 du Protectorat de l'Ombrelle et d'en faire sa jolie chronique :D
Actuellement, je ne lis rien, je suis encore sur un nuage et j'ai du mal à bouquiner