[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#611 25 Juin 2014 07:20:48

Me revoilou!

Bon ce WE, j'ai terminé le t4 des aventures d'Alexia... j'ai enchaîné sur le tome 5 parce que l'autre livre que je voulais lire n'était pas dans ManEl et comme j'ai pas allumé le PC du WE bah euh... voilà quoi ^^'

Faut que j'écrive ma chronique du tome 4... quand j'y penserai parce que là c'est pas une priorité ^^'
    J'ai encore des cartons à finir (ça devient bon, mes placards ont décidé d'arrêter de faire poper des trucs dedans!) et je dois passer à la CAF et la sécu pour la fin de mes APL et mon changement d'adresse (et comme je serai en ville, je vais faire les boutiques vu que c'est les soldes... que oui j'ai une valise et  2 cabas de fringues mais que j'aimerai trouver 2-3 petites choses ^^')

Sinon la LC imaginales avance pas trop mal :) malgré les déceptions que j'ai croisé :/

Dernière modification par Snow (25 Juin 2014 07:21:22)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#612 25 Juin 2014 09:23:11

Argh, espèce de devanceuse ! Je l'ai même pas encore moi le tome 5 du Protectorat !! :s Il sort qu'en septembre :s
  • Snow

Snow

#613 25 Juin 2014 12:57:34

huhuhu!
    bah il est déjà en numérique, j'en ai profité pour le prendre ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#614 27 Juin 2014 12:30:31

Eh ! Je n'avais pas suivi que tu déménageais ! (ou alors j'ai la mémoire qui a des fuites, c'est aussi probable). Bon courage pour les cartons !

Sans Âge est du coup de très bon ton pour se donner la pêche ;)
  • Snow

Snow

#615 28 Juin 2014 22:12:46

pourtant je l'ai répété maintes et maintes fois ^^'
    mais ça devient bon, là ça y est je n'habite plus à Mulhouse!
    J'ai vidé mon armoire (mon coffre est plein de mes habits, je sais pas si tout va rentrer dans l'armoire chez ma mère ^^' ) et presque tous les placards
    on y retourne le WE qui arrive pour finir les derniers cartons et voir si on peut pas prendre des "gros gros" trucs avant le WE d'après (rendu des clés)

J'ai commencé Sans Âge mais j'ai du mal à lire... ça recommence.. Bon faut dire que j'ai du penser à autres choses ses derniers jours, ça devrait aller mieux d'ici peu ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#616 29 Juin 2014 13:49:40

Bon courage pour la fin de déménagement, moi je ne supporte pas ça x____x

Et bonne lecture avec le dernier tome d'Alexia ! J'étais un peu tristoune de quitter tout le monde, mais je trouve que la fin est bien. Faudrait d'ailleurs un jour que je fasse la chro quand même :3
  • Snow

Snow

#617 29 Juin 2014 14:30:51

bah la fin du déménagement pour prochainement ré emménager ailleurs (enfin j'espère et j'espère bientôt ) ^^'

merci :)
    bah je veux pas quitter l'univers mais il le faudra bien quand ça sera fini... Et j'ai eu du mal à écrire la chro du 4 qui arrivera demain (presque 2 semaines pour trouver ce que je voulais dire >.< )
  • Snow

Snow

#618 30 Juin 2014 13:10:01

Bon bah voilà j'en parlais hier, voilà ma chronique du tome 4 du Protectorat

Toujours pas avancé dans le T5, ça sera surement pour demain dans les salles d'attente de mes docteurs (demain je fais un presque check-up complet pour mon retour dans les Vosges... Docteurs = beaucoup de retard = lecture dans la salle d'attente)
    Aujourd'hui je ne lirai surement que la nouvelle de l'antho ;)
  • Snow

Snow

#619 05 Juillet 2014 17:56:17

J'ai terminé l'antho (mais suite à des soucis de calendrier de chacun des participants, nous n'avons pas fini la LC, RDV la semaine prochaine!)

J'ai bien avancé dans Le dernier tome du Protectorat, mais je sens que mon rythme de lecture va être encore tout chamboulé durant les 2 mois estivaux :-o
    Je vous en dirais surement plus quand ça sera officiel :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#620 05 Juillet 2014 18:03:47

Chacun, chacun.... :P