#636 31 Juillet 2014 13:14:41
bah Neige pour un chat gris noir... bof (sinon oui j'avais pensé à Flocon mais hum pour une bébête gris-noir...), limite Cendres, ou Ash (anglais), Asche (allemand)...
(M.Snow et moi on veut pas d'un chat blanc à cause des maladies qu'ils peuvent avoir : cécité entre autre, et puis on a craqué pour cette petite boule rigolote. Je mettrai une photo sur FB quand on l'aura et que j'aurais de nouveau internet ^^' )
Vu que c'est l'année des J (pour les chats racés mais que nous on s'en fout parce qu'on va avoir un bébé chat abandonné [saleté de gens] recueilli [pas une asso] tout riquiqui et de gouttière), j'avais pensé à Java (pour le coté Geek ^^) ou Jazz.
En fait, je voudrais un nom original (bon j'ai laissé tombé l'idée d'avoir un chat qui s'appelle Schröd' [Prononcé "Schreud",pour Schrödinger ^^'] c'est trop bizarre pour M.Snow ^^') mais M.Snow est plus classique, mais je veux surtout pas d'un chat qui s'appelle Minou ou un truc du genre >.<
Va falloir qu'on se décide par contre parce qu'un chat sans nom c'est pas drôle.
C'est marrant on est pas foutu de trouver un nom pour un chat mais on a déjà des noms pour nos futurs enfants XD
Bon il sera pas malheureux, on attend déjà un "énorme" arbre à chat de 1m20 (on sait même pas où on va caser ça vu qu'on a pas encore placé tous les meubles et qu'on a toujours pas reçu le canapé ^^') et des jouets
Sinon parlons lecture :
Bon sinon hier soir j'ai un peu repris la lecture du tome 5 d'Alexia Tarabotti. Même après une pause assez longue je m'y retrouve bien et j'ai adoré le moment que j'ai lu ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
entre Lyall et Biffy <3
Et il va falloir que je songe sérieusement à rapatrier ma PAL et mes livres chouchous au nouvel appart' pour avoir de quoi remplir la petite bibliothèque ^^' parce que quand même ça commence sérieusement à me manquer de ne pas voir mes livres papier tout mignons