[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#641 31 Juillet 2014 15:50:59

on l'a bien "feuilleté" ce site, j'ai même fait l'équivalent pour les chiens (ya plus de choix >.< )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#642 31 Juillet 2014 16:05:50

Hihihi j'arrive après la bataille alors : sinon tu peux faire un nom à rallonge … gris + neige ça donne "Jourdeneige" par exemple :D
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#643 31 Juillet 2014 16:24:29

*_* Jabba XD
  • Snow

Snow

#644 31 Juillet 2014 16:33:39

huhu t'arrives pas tant que ça après la bataille, le nom est pas encore décidé mais on est pas loin d'avoir décidé et mon idée plait bien à M.Snow :P

n'empêche j'ai hâte d'avoir cette petite boule de poil chez moi. ça fait des années que j'attends d'avoir à nouveau une boule de poil chez moi (depuis mes 11ans >.< )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#645 31 Juillet 2014 18:58:16

Botté? Mallow? Pitre? Man? =D
  • Merkillia

Ex-Team

#646 31 Juillet 2014 19:13:57

Merkillia ? *narcissisme ON* :jesors: =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#647 31 Juillet 2014 19:28:04

:ptdr: bonne idée!
  • Snow

Snow

#648 31 Juillet 2014 20:18:31

Merk' ça va être un ptit mec on va pas l'appeler comme une fille :P

Trop commun MJ :P

avec M.Snow on s'est décidé, mais on garde le nom jusqu'au jour où il arrivera hihi
  • Snow

Snow

#649 08 Août 2014 09:33:40

Bouh ici!

J'ai fini le Protectorat de l'Ombrelle. J'aime bien cette fin :)

J'ai commencé Le Royaume perdu tome 2. ça fait un petit moment que j'ai lu le tome 1 du coup j'ai eu un peu de mal à me plonger dans le livre

Sinon ayé on a bien emménagé. L'appart' est super chouette (même si on a encore 2-3 soucis à régler rapidement)
    Le chat est bien arrivé aussi, lundi soir. Il est sage. La première soirée/nuit/journée c'était pas trop ça, mais bon c'était le temps qu'il s'acclimate à chez nous :) Par contre la nuit s'arrête à 5-5h30... c'est rude!
    Bon va juste falloir qu'on surveille bien ses oreilles. Il a la gale des oreilles (bon, on le savait à l'adoption. Donc on traite)
    Sinon il s'appelle Basalte :P et comme vous êtes surement curieux, voilà un lien (public) avec plein de photos :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#650 08 Août 2014 13:44:00

Moi aussi j'avais bien aimé la fin du Protectorat de l'Ombrelle :)

Et plein de bonnes choses avec Basalte (les nuits vont s'allonger petit à petit) - joli nom ;)