[Suivi Lecture, II] Snow

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #661 31 Août 2014 18:57:05

    L'essentiel est de retrouver ses marques.
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #662 31 Août 2014 20:33:38

    Tiens c'est marrant, c'est un problème que je n'ai jamais connu (et les déménagements ça me connaît pourtant).

    En tout cas, bonne lecture :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #663 31 Août 2014 21:06:09

    Bah si j'avais eu les mêmes meubles j'aurai ptet eu moins de mal à retrouver mon coin lecture.
    Mais nous avons pris le lit de M.Snow dans lequel je lisais très peu et nous avons acheté un vrai canapé pour remplacer notre canapé Ikea de fortune (un mini canapé 2 places qui se dépliait pour faire un matelas d'appoint) qui avait fait son temps (mais dans lequel j'étais super bien pour lire car caler comme il faut, même si depuis quelques mois il avait le fond cassé et qu'il devenait très compliqué de se relever ^^' )

    J'ai voulu un espèce de fauteuil allongé mais erm les prix et oups la place, donc il faut que je retrouve mes marques ^^
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #664 01 Septembre 2014 07:45:11

    Le nouveau canapé est pas confortable alors? Moi depuis que j'en ai un, je suis ravie!  C'est pas aussi cosy que le lit, mais dans le lit c'est pas aussi facile de trouver une position confortable je trouve..
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #665 01 Septembre 2014 09:04:44

    Moi j'ai vite mal au dos dans le canapé, je peux lire qu'allongée, du coup le lit est mieux pour ça :P
    Mais c'est clair que dans le lit je bouge souvent pour ne pas m'engourdir...
    Du coup j'ai pas de super coin pour lire chez moi, on s'demandera pas pourquoi je lis peu là du coup ^^
    Bonne semaine Snowinette
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #666 01 Septembre 2014 09:14:43

    C'est dans le canapé que je suis le mieux calée =D
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #667 01 Septembre 2014 10:13:02

    Bah c'est uncanapé d'angle (bon en vrai il est gris anthracite, tirant un poil vers le bleu) avant c'était un truc de ce genre  donc déjà c'est mieux, M.Snow peut regarder la TV pendant que je m'étale pour lire XD ( et on a acheté des coussins :D parce qu'un canapé sans coussin c'est pas concevable pour moi et comme on a trouvé une super occaz, oui on trouve plein de bonnes occaz :P, bon ok on a emménagé pendant les soldes!)

    Donc accoudée contre un bord (celui qui est pas dans l'angle) et un coussin dans le dos, ça va bien :P
    Au niveau confort, on a rajouté une "vieille" couette pour rajouter un peu de mou (et accessoirement protégé des grifouilles du chat (il tâte le canapé avant de dormir...) sinon le canap est un poil dur (mais bon il est neuf... et c'est de la mousse compacte)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #668 10 Septembre 2014 11:51:34

    J'ai fini Le Royaume Perdu, tome 2, et boudieu, c'est quoi cette fin...!
    Je sais pas quand arrive le tome 3 mais on peut pas laisser les gens sur une telle fin de tome 2, ça se fait absolument pas!

    Je vais attendre de voir si le facteur m'a apporté le livre que j'ai choisi pour La Voie des Indés sur Libfly (mais apparemment on m'a ENCORE oublié... Je dis encore, parce qu'à la dernière MC, j'ai attendu plus d'un mois et demi pour recevoir mon livre parce que l'envoi c'était égaré et que personne à part moi s'en inquiétait)
    S'il n'arrive pas aujourd'hui, je commencerai Ceux qui Osent, le dernier tome de la trilogie uchronique jeunesse de Pierre Bordage qui me harcèle depuis son arrivée dans ma PAL :-o

    Dernière modification par Snow (10 Septembre 2014 11:51:46)

  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #669 10 Septembre 2014 17:22:21

    Elle me tente bien cette trilogie de Bordage … il faudra que je l'emprunte un de ces jours.

    Bonne lecture :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #670 10 Septembre 2014 18:52:16

    bah en fait cette trilogie c'est un des rares écrits de Bordage (avec ses nouvelles dans les antho des Imaginales) qui ne me fait pas peur...
    Je ne sais pas pourquoi mais l'homme et ses écrits m'impressionnent

    Et du coup rien dans la BAL (si le catalogue 3 suisses >.< ) donc j'attaquerai le dernier tome de la trilogie :P