[Suivi Lecture, II] Snow

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#681 11 Septembre 2014 12:05:54

Taliesin a écrit

Je ne l'ai pas lu celui-là. J'ai beaucoup aimé Les Derniers Hommes que j'avais lu à l'époque de sa sortie en feuilleton en Librio. J'ai lu Wang et Les Fables de l'Humpur aussi, qui sont très bons, mais qui de mémoire me semblent peut-être plus ardus...

Ahah, quand je parle du loup chez Lyra, on en voit la queue chez Snow (merci Lelf effectivement, j'ai du mal à suivre partout :D)!
    Donc je note aussi Bordage. La Fraternité du Panca me tentait bien, mais je zieute aussi Les Fables et Wang du coup :D

• Snow

Snow

#682 15 Septembre 2014 10:32:30

Aujourd'hui sur le blog, le tome 2 du Royaume Perdu, du mieux par rapport au 1er tome mais toujours des choses qui sont trop prévisibles

Sinon j'avance assez doucement dans le dernier tome des aventures de Jean et Clara

Dernière modification par Snow (15 Septembre 2014 10:36:32)

• Snow

Snow

#683 25 Septembre 2014 16:24:25

J'ai terminé hier soir Ceux qui osent de Pierre Bordage, ma chronique est écrite et arrivera lundi.

Babelio m'a prévenu hier que Pierre Bordage est en ligne de mir pour mes prochaine lectures puisque je recevrai "Le Jour où la guerre s'arrêta" pour la Masse Critique ^^ (en espérant toutefois que ça n'arrive pas 1 mois et demi après comme la dernière fois)

Et aujourd'hui c'est Lynnae qui m'a gâtée avec Les Contes de Crimes de Pierre Dubois et La Route de la Conquête de Lionel Davoust :-o

Ma PAL n'arrive même pas à diminuer alors que je n'achète même pas de livres... c'est fou quand même
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#684 25 Septembre 2014 16:45:04

Et en plus elle se plaint !! :P
  • Snow

Snow

#685 25 Septembre 2014 16:55:34

mais non je constate :P mais tu me connais non? :P

En fait, si ma PAL a diminué parce que j'ai laissé des livres chez ma mère que je sais pas que je ne lirai pas ou pas dans l'immédiat donc ils sont "désherbés" de la PAL...
    Je viens de faire le ménage sur le blog, faut que je le fasse ici aussi ^^'

Dernière modification par Snow (25 Septembre 2014 16:59:29)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#686 25 Septembre 2014 18:08:00

Tu désherbes ta PAL … j'adore :D

Et maintenant quoi tu lis alors ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#687 25 Septembre 2014 19:00:17

Pov PAL!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#688 25 Septembre 2014 19:15:34

J'sais pas pourquoi, mais là j'ai imaginé une PAL en train de se faire épiler (alors que quand j'ai lu tout à l'heure j'ai pas du tout eu cette image) :lol:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#689 25 Septembre 2014 19:16:47

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
  • Snow

Snow

#690 25 Septembre 2014 20:31:50

wé c'est un peu ça, j'épile ma PAL XD

Bah je vais grignoter des nouvelles.
    J'ai Contrepoint anthologie dirigé par Laurent Gidon qui m'attend.
    C'est tout petit donc court, c'est écrit gros, c'est des nouvelles. ça devrait pas faire long feu, j'ai besoin d'un truc qui se lit vite ^^