[Suivi Lecture, II] Snow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#61 27 Mai 2013 01:25:49

Ouaip, deux où je dis bon choix sûr, un où je dis ça me fait vraiment envie, un que j'ai dû wisher, les autres me parlent pas plus que ça, et y'a un tout gris dont on voit pas le titre, et le tout dernier est caché dans la couette :P
  • Snow

Snow

#62 27 Mai 2013 08:40:31

alors le tout gris c'est un des vieux guide de lecture de l'imaginaire de la fnac et celui caché c'est la nouvelle revue Mythologica (le tome 0 offert durant les Imaginales ^^)
    et alors c'est quoi les titres qui te font dire "bon choix"? :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#63 27 Mai 2013 09:19:59

Les Voies d'Anubis et Les Marteaux de Vulcain (je l'ai pas encore lu celui-là, mais avec du Dick on ne peut pas être déçu).
  • Snow

Snow

#64 27 Mai 2013 11:26:14

les Voies d'anubis c'est un cadeau de Lynnae et Les Marteaux de Vulcain je l'ai gagné à la loterie, je savais tellement pas quoi prendre que je me suis fait conseillée par M.Lhisbei
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#65 27 Mai 2013 12:19:15

Hé bien ils ont bon goût ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#66 27 Mai 2013 12:34:29

Belle moisson dis donc ! Maintenant il va falloir trouver le temps de tout lire ;)
  • Snow

Snow

#67 27 Mai 2013 14:41:51

et la place de tout ranger, hier soir, il fallait que je dorme j'ai du les retirer de mon lit et les installer inconfortablement sur l'imprimante en attendant mieux
    Niveau lecture, j'ai pas bougé depuis 2 semaines ce soir je vais ptet me faire une BD histoire de me dire que j'ai lu quelque chose.
    Je sais pas si ce sont les Imaginales qui font ça mais j'ai un peu de mal à lire. que ça soit avant et encore un peu après (bon la fatigue n'aide pas)

en attendant si vous voulez vivre un bout d'Imaginales, un bout en vrac :)

Dernière modification par Snow (27 Mai 2013 14:44:07)

• Snow

Snow

#68 30 Mai 2013 09:15:40

bon a défaut de lire (même une BD m'est indigeste) je publie... des compte-rendus Imaginaliens :)
    le tome 2 est en ligne, 5 sont prévu au total :)

je crois que je ne suis pas encore totalement remise des Imaginales, mais je dois me faire violence pour préparer mon oral de la semaine prochaine (et je vous laisse imaginer comme c'est amusant de préparer un oral d'une 15aine de minutes sur un sujet totalement technique... le rendre intéressant va être difficile)

Dernière modification par Snow (30 Mai 2013 09:15:52)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#69 30 Mai 2013 14:51:07

Ma panne de lecture est toujours là :vainqueur:
    C'est quoi ? C'est le mauvais temps qui nous pourrit comme ça ? :angry:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#70 30 Mai 2013 15:15:13

Heu non, parce que le temps est pourri aussi chez moi, et j'ai aucun problème pour lire (bon en  même temps j'en ai jamais :P)