[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#691 28 Septembre 2014 14:18:54

Rah sale journée!
    J'ai chaud, j'ai froid, je suis habillée comme pour visiter le pôle nord (ok j'exagère un peu)... J'ai pas de fièvre (ouf)
    Mais aujourd'hui il fait beau.... et chaud
    J'ai la gorge en feu depuis hier soir et ça empire :'( et le chat qui fait que de faire le bordel
    (oh c'est trop méga drôle de retourner mon tapis de manger et donc de renverser toute la gamelle de flotte sur le parquet -_- [comme si on avait pas déjà assez du parquet qui gondole dans la SdB])
    donc qui me fait hurler (hum je vous laisse imaginer avec la gorge en feu.. ).
    Je suis épuisée (pourtant je dors super bien enfin presque super bien)

Je vais tenter de bouquiner aujourd'hui, pis je cuisinerai ma super blanquette (façon chef Simon : une tuerie) et je pense que je vais préparer des publi pour la page de mon asso ^^' (sinon je vais lamentablement m'endormir sur la canap' -_- )

Dernière modification par Snow (28 Septembre 2014 14:20:22)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#692 28 Septembre 2014 15:08:48

Je compati, j'étais comme ça la semaine de la reprise.
  • Snow

Snow

#693 28 Septembre 2014 15:10:54

j'espère juste que je vais pas trainer ça trop longtemps (j'irais voir le médecin dans la semaine si ça s'améliore pas)
    parce que j'ai pas envie d'annuler mon WE à la convention manga de Dijon  (pour une fois que je sors -_- )
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#694 29 Septembre 2014 08:49:26

Soigne toi bien alors!
    Courage!
  • Snow

Snow

#695 29 Septembre 2014 13:10:08

merci Sollyne :)
    Aujourd'hui ça va un peu mieux... je sens que j'ai choppé le bon gros rhume qui commence par la gorge et fini par le nez -_-
    Par contre le chat a pas compris qu'on voulait dormir cette nuit ("vient jouer à 3h du mat' " >.< )

Sinon aujourd'hui sur le blog, comme prévu, le dernier tome de la trilogie jeunesse de Bordage :)

J'avance bien dans l'antho Contrepoint même si je suis assez perplexe au niveau de certaines nouvelles... je lis au fur et à mesure de ma lecture des nouvelles les avis des blogopotes nouvelles par nouvelles et ça me rassure, je suis pas seule ^^'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#696 29 Septembre 2014 13:27:58

On dirait bien que la saison des rhumes est repartie un peu partout … les températures plus fraîches de la semaine dernière ont frappé fort. Soigne-toi bien.

Et bonne lecture avec ton antho :)
  • Snow

Snow

#697 30 Septembre 2014 18:42:20

bon j'ai fini l'antho hier et j'ai un avis un peu mitigé sur l'ensemble.
    ça se lit mais c'est pas inoubliable

J'ai pas encore commencé à lire autre chose. Je pense que je vais lire encore des nouvelles.

Ah sinon MJ m'a fait une chouette surprise :D
    Ce midi, dans ma BAL, le 1er tome de la série Emmade Kaoru Mori :yeah:  en petit format :P (oui parce que ya les format double et grand)
    Et en plus je savais pas mais c'est une série finie :aouh: du coup, je vais pouvoir me l'offrir sans craindre la série à rallonge :P
    (Vraiment fallait pas MJ :D )

Dernière modification par Snow (30 Septembre 2014 18:42:50)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#698 30 Septembre 2014 18:53:27

Euh par contre cadeau empoisonné car en petit format elle n'existe plus donc soit tu trouves des occasions soit tu 'l'achètes en grand :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#699 30 Septembre 2014 18:54:20

Mariejuliet a écrit

Euh par contre cadeau empoisonné car en petit format elle n'existe plus donc soit tu trouves des occasions soit tu 'l'achètes en grand :P

J'confirme :P
    En tout cas, bonne lecture, j'ai beaucoup aimé !! (Enfin, le début quoi)

• Snow

Snow

#700 30 Septembre 2014 20:12:55

aaaah du coup je te déteste alors!
    (je viens de voir les prix en occaz et euh O.o je te déteste encore plus!)

Bon au pire ça me donnera une idée de la série et je sais où je peux m'offrir les GF ^^