#709 01 Octobre 2014 18:48:07
Bon aujourd'hui RDV chez le doc (j'ai une pseudo angine assez costaud et fourbe avec des piques de fièvre :-o ) donc attente courte, (mon nouveau doc me laisse pas le temps de lire ^^') mais attente quand même et j'ai entamé les Pilleurs d'Âmes de Laurent Whale.
ça tombe bien c'est le mois de cet auteur chez Bookenstock, donc j'espère pouvoir bien avancé avant la fin du mois et ptet lui poser une question si je suis inspirée :)
Et du coup ça fait un moment qu'il était dans la PAL (mai 2012) et en l'ouvrant j'ai repensé au moment où il m'a fait sa dédicace assez tordue qui parle de Lelf (oui Lelf dans une dédicace pour moi :ohlecon: ^^ )
Ah sinon en allant faire une course rapide ce matin dans mon super U (à 1min à pied de chez moi), j'en ai profité pour faire le tour du rayon librairie (ça fait depuis les Imaginales que j'ai pas mis les pieds dans qqch ressemblant de près ou de loin à une librairie), j'ai regardé 2-3 livres de cuisines sur les mug cake (j'aime bien ses trucs, ça permet de faire des gâteaux à la portion sans faire de gâchis ^^) et j'ai ENFIN vu les livres de coloriages (les fameux art-thérapies, mais aussi des Marabout et une autre édition qui m'a pas convaincu) et ça me tente (bon mes crayons de couleurs sont chez ma mère (faudrait vraiment que je fasse une virée chez elle pour récupérer encore des affaires ^^'))
Sinon bah ils ont pas beaucoup de choix dans ce que j'aime bien donc bon... mais bon ça fait plaisir de traîner au milieu des livres ^^
Dernière modification par Snow (01 Octobre 2014 19:00:11)