[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#701 30 Septembre 2014 20:18:27

Faut guetter la bonne occase! :P
  • Snow

Snow

#702 30 Septembre 2014 21:06:30

wé sauf que je suis pas du genre à fouiller sur internet pour des livres (et là où j'habite maintenant ya pas de magasin de livres d'occasion)
    mais je sais que je pourrais acheter les double tomes dans une bonne boutique de manga et que ça fera plaisir au vendeur :P (bon faudra vraiment que je monte à Nancy :P )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#703 30 Septembre 2014 21:11:49

Y'a les brocantes aussi, tu trouves pas mal de mangas dans les brocantes. Bon moi ils m'intéressent jamais ou alors j'ai, mais voilà quoi...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#704 30 Septembre 2014 21:16:16

Je garderais un œil ouvert Snow :-) (comme pour ce tome 1).
  • Snow

Snow

#705 30 Septembre 2014 21:32:21

Taliesin a écrit

Y'a les brocantes aussi, tu trouves pas mal de mangas dans les brocantes. Bon moi ils m'intéressent jamais ou alors j'ai, mais voilà quoi...

bah t'as des bonnes brocantes chez toi...
    chez moi hormis des Harlequin et des SAS (ou des vieux livres qui sentent pas bon et tout jaune) je vois jamais rien.. si ya bien le monsieur et son camion de SF mais j'ai loupé  sa venue cette année >.< et j'ai eu un coup de bol avec un vrai faut Hetzel  pour un Jules Verne :P
    Et pourtant j'en fais des brocantes (mais bon là c'est plus la saison :P ) et au plus grand malheur de M.Snow je m'arrête à chaque stand où je vois des livres

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#706 30 Septembre 2014 21:40:23

Ben ouais parce que genre pas dimanche là mais dimanche d'avant j'ai trouvé des bouquins de SF... Et je vois des mangas pratiquement sur chaque...
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#707 01 Octobre 2014 08:07:45

Ah ouais les brocantes sont pas remplies de manga non plus par chez moi...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#708 01 Octobre 2014 13:01:36

Je dis pas qu'elles sont "remplies de mangas", mais disons que j'en vois quelques-uns pratiquement à chaque fois quoi...
  • Snow

Snow

#709 01 Octobre 2014 18:48:07

Bon aujourd'hui RDV chez le doc (j'ai une pseudo angine assez costaud et fourbe avec des piques de fièvre :-o ) donc attente courte, (mon nouveau doc me laisse pas le temps de lire ^^') mais attente quand même et j'ai entamé les Pilleurs d'Âmes de Laurent Whale.
    ça tombe bien c'est le mois de cet auteur chez Bookenstock, donc j'espère pouvoir bien avancé avant la fin du mois et ptet lui poser une question si je suis inspirée :)

Et du coup ça fait un moment qu'il était dans la PAL (mai 2012) et en l'ouvrant j'ai repensé au moment où il m'a fait sa dédicace assez tordue qui parle de Lelf (oui Lelf dans une dédicace pour moi :ohlecon:  ^^ )

Ah sinon en allant faire une course rapide ce matin dans mon super U (à 1min à pied de chez moi), j'en ai profité pour faire le tour du rayon librairie (ça fait depuis les Imaginales que j'ai pas mis les pieds dans qqch ressemblant de près ou de loin à une librairie), j'ai regardé 2-3 livres de cuisines sur les mug cake (j'aime bien ses trucs, ça permet de faire des gâteaux à la portion sans faire de gâchis ^^) et j'ai ENFIN vu les livres de coloriages (les fameux art-thérapies, mais aussi des Marabout et une autre édition qui m'a pas convaincu) et ça me tente (bon mes crayons de couleurs sont chez ma mère (faudrait vraiment que je fasse une virée chez elle pour récupérer encore des affaires ^^'))
    Sinon bah ils ont pas beaucoup de choix dans ce que j'aime bien donc bon... mais bon ça fait plaisir de traîner au milieu des livres ^^

Dernière modification par Snow (01 Octobre 2014 19:00:11)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#710 01 Octobre 2014 19:24:35

Je suis partouuuuuuuuuuuut :cowboy: