[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#71 30 Mai 2013 20:18:02

Mwé, moi il me rend carrément malade... Heureusement que c'est cette semaine.
    Allez Snow faut bosser ton oral!
  • Snow

Snow

#72 31 Mai 2013 10:58:48

il me reste 3-4 diapos à préparer (fin de travail, amélioration, conclusion, merci de votre attention), je pense les faire ce soir
    après faut que je me concentre sur le discours pour le rendre intéressant (ça ça va pas être gagner)

MAIS hier soir, j'ai pris une BD et je l'ai dévoré et je veux la suite! Pico Bogue c'est juste :pink: :heart: :pink:
    ah j'ai aussi essayé de lire un peu dans l'aprem... La Chute, mais j'arrive pas à me concentrer du coup j'ai lu que quelque page mais Pico Bogue c'est juste :heart:

Dernière modification par Snow (31 Mai 2013 10:59:36)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#73 31 Mai 2013 11:05:18

Ouais c'est bien fun Pico Bogue.
    Bon courage pour le reste ;)
  • Snow

Snow

#74 31 Mai 2013 11:13:04

jeudi soir tout est fini et vivement! Bon après faut que j'écrive une ou deux lettres de motiv j'ai repéré des trucs pour bosser à la rentrée
  • Snow

Snow

#75 03 Juin 2013 10:50:44

Hier j'ai enfin terminé Léviathan, tome 1 : La Chute de Lionel Davoust... en fait ya un creux dans le livre et forcément, je suis tombée dedans mais une fois sortie de là, je pouvais plus lâché le livre :D

Sinon aujourd'hui une petite chronique BD (ça faisait longtemps) je vous présente mon nouveau copain : Pico Bogue :D
  • Snow

Snow

#76 04 Juin 2013 09:32:09

Hier soir, comme prévu, j'ai ouvert Warbreaker! Bon j'ai lu que 90p en presque 3h mais c'est écrit pas gros, le livre est imposant et si mes yeux ne m'auraient pas dit "va dormir" je crois que j'aurais pu continuer toute la nuit
    Sanderson fait son petit effet ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#77 04 Juin 2013 09:43:17

Naooooon, tu vas le lire avant moi ! Scandale !
  • Snow

Snow

#78 04 Juin 2013 10:47:08

ça fait un bail qu'il est dans ma PAL en plus! (enfin moins que toi je suppose :P)
    en plus je dois l'envoyer à une certaine Guu après l'avoir lu :P
    pis zut hein :P
    Moi aussi je revis relis
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#79 04 Juin 2013 11:01:54

Je crois que je l'ai depuis décembre celui là :grat:
  • Snow

Snow

#80 04 Juin 2013 12:04:21

depuis janvier/février, je sais plus trop