[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#881 25 Novembre 2014 21:18:33

arf c'est droits achetés et potentiellement oubliés :/

Bon du coup ce matin, visite médicale de routine (juste que j'ai changé de doc, encore -_-) donc qui dit salle d'attente, dit lecture.
    J'ai eu 20min d'attente, j'ai pu lire l'intro et le 1er chapitre de Fragment et ça me semble bien intéressant ^^ (j'ai, je ne sais pas pourquoi, un air de déjà-vu avec ce début... ptet que la suite me dira d'où sort le déjà-vu ^^)
  • Snow

Snow

#882 27 Novembre 2014 12:31:48

Et voilà, mon avis sur Le Palais des Ombres de Maxence Fermine

Je viens tout juste de commencer un nouveau chapitre de Fragment, j'ai pas eu trop l'occaz de lire depuis l'autre jour ^^'
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#883 27 Novembre 2014 12:48:23

Il a l'air pas mal ce bouquin... Si je tombe dessus un jour, je me laisserais peut-être tenter.

Sinon bonne continuation avec Fragment.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#884 29 Novembre 2014 13:08:14

Toujours pas fait ma chro pour American Fays... je ne lis pas la tienne du coup, mais je pense qu'on a le même avis ;) Mais de tout façon, en ce moment, le blog c'est pas trop ça... :/ pas motivée. J'ai regardé hier, j'ai 80 brouillons tout confondu (bilans, des trucs nouveaux que je voulais faire et que je n'ai pas encore fini, les chro...)

Bonne lecture et bon weekend !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#885 29 Novembre 2014 14:11:40

Un petit coucou en passant!
  • Snow

Snow

#886 02 Décembre 2014 10:40:10

merci les filles :D

en ce moment la lecture ça avance pas... et c'est franchement pas la faute du livre...
    Entre un WE à sortir, le chat qui veut pas que je lise et la grosse migraine (j'ai encore des restes ce matin et des raideurs dans le cou... même après 13h au lit :/ ), ça avance pas alors que le début de Fragment est vraiment sympa.

Hier me suis offert le dernier tome d'Ernest et Rebecca qui manquait à ma collection. Je pense que je le lirai ce WE pour fêter la Saint Nicolas ^^
    Et pour les curieux qui souhaitent lire mes déboires à l'Espace C de chez moi, c'est sur la page FB ;)

Dernière modification par Snow (02 Décembre 2014 10:41:08)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#887 02 Décembre 2014 16:01:49

Pas cool la migraine.
  • Snow

Snow

#888 02 Décembre 2014 18:32:53

nan c'est pas cool la migraine, surtout quand aucun médoc ou même huile essentielle ne fait effet (et ça faisait bien 2ans que j'en avais pas eu une carabiné de ce genre...)
    ça va faire 1 jour (24h) que ça dure, même si la douleur est supportable >.>

Bon ce soir je vais pas lire, ya Rendez-Vous en Terre Inconnue sur Fr2 :D

Dernière modification par Snow (02 Décembre 2014 18:33:07)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#889 02 Décembre 2014 19:28:24

Mince les antimigraineux ne marche pas sur toi, pas cool du tout du tout.  :derder:
  • Snow

Snow

#890 02 Décembre 2014 20:45:48

Ya plus rien qui fait effet en fait >.<
    La faute aux migraines depuis  toute petite, j'ai testé trop de médicaments.
    Repos, paracetamol, un peu de thé (maintenant que j'arrive à en boire sans être malade ^^ et que je découvre ce que j'aime), et travail sur soi pour ignorer un max la douleur (quand elle est faible, j'y arrive, quand c'était comme hier soir, ya plus qu'à dormir -_-), éviter de rester concentrer trop longtemps sur qqch et manger tant que j'ai pas de nausées.
    Les joies de la migraine ^^