[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#891 07 Décembre 2014 15:14:38

Le retour de Snow :)

J'avance bien dans Fragment. Par contre, s'il devait sortir en film un jour, je pense que je n'irais pas le voir parce que déjà que le livre est hyper visuel alors en images..., je pense que je passerai mon temps à me cacher les yeux tant les bestioles sont affreuses!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#892 07 Décembre 2014 15:46:49

Roh quand même !! Moi je serais curieux de voir justement s'ils arrivent à rendre aussi bien qu'on les imagine...
  • Snow

Snow

#893 08 Décembre 2014 20:23:54

Je suis balaaaadeuh... complêtement balaaaaadeuh!
    Bien pour commencer la semaine et ça va surement durer 3-4jours, même avec le traitement : états grippaux + début de bronchite (et M.Snow tout pareil, comme ça, j'aurais pas peur de le contaminer -_- et les parents de M.Snow tout pareil... ce qui nous a permis d'identifier d'où vient la contamination >.<)

Bon sinon aujourd'hui j'ai beaucoup dormi et j'ai réussi à lire un peu toute emmitouflée sous la couette (on a bien fait de sortir la 2è couette en fin de semaine dernière ^^')
    Et j'avoue que cette dernière partie ne me donne pas envie de poser mon livre, mais bon je m'endors pour rien -_-
    J'essaie déjà à songer à ma prochaine lecture (après Ernest et Rebecca, t6)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 08 Décembre 2014 20:37:51

Rho ben soigne-toi bien alors ainsi que M. Snow …

Et bonne lecture entre deux sommes ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#895 08 Décembre 2014 21:17:57

Opération couette, repos, dodo.
  • Snow

Snow

#896 09 Décembre 2014 11:24:30

c'est un peu frustrant de rester tout le temps sous la couette ^^' (déjà que je fais pas grand chose de mes journées :/ j'ai l'impression de larver et j'aime pas ça :/ )
    et M.Snow a refusé un arrêt de travail (il était en arrêt ya 2 semaines et il est intérimaire et accessoirement le seul formé (hormis son père qui est déjà en poste) sur le poste où il est) donc là il est au boulot... c'est pas l'idéal du tout...

Bon déjà ça me remonte le moral, il a un peu neigé ^^ et j'ai presque fini mon livre :) (et étrangement le menu miam de cette semaine prévoyait des plats rapides à préparer et réconfortant en début de semaine ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#897 09 Décembre 2014 11:36:30

Beaucoup de malades au boulot en ce moment. Dont moi, mais y'en a qui ont de la fièvre et ils viennent quand même (pas trop le choix) ><
    Si t'arrives à lire c'est bien l'essentiel ^^
    (Et si seulement j'avais des idées simples rapides et goutues pour les repas ces temps-ci ><)
  • Snow

Snow

#898 09 Décembre 2014 12:02:06

ah j'ai pas dit que c'était goutu, juste simple et réconfortant (genre cordon bleu + patates sautées [surgelé], ravioles jambon/fromage en gratin, paëlla [surgelé], pâtes carbo)
    par contre pour demain j'ai prévu des légumes donc faudra que je me motive pour les préparer

(J'espère qu'on ira mieux d'ici ce WE... parce fêter nos 7ans avec la crève... quel romantisme >.< )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#899 09 Décembre 2014 18:51:08

Ben si c'est romantique de partager ses microbes :jesors:
  • Snow

Snow

#900 10 Décembre 2014 15:55:23

Roh My ^^
    Mais un diner au presque chandelle à se moucher c'est tout de suite moins ça :P

Bonne nouvelle, j'ai fini Fragment :D c'était un chouette livre, va falloir que j'écrive ma chronique. C'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment beaucoup adoré... ça m'a rappelé ma "jeunesse" et mes cours de bio à la fac *nostalgie*
    Et ce matin, j'ai lu Ernest et Rebecca tome 6 et je le savais, j'ai fait ma chochotte et j'ai des grosses larmes qui ont coulé :(
    Maintenant faut que je trouve ma prochaine lecture ^^'