[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#141 12 Août 2013 19:16:44

LC + Challenges en cours qui passent devant le reste (mais je ne me plains pas non plus : j'adore ça :D )
    Bonne nouvelle lecture avec Anita !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#142 12 Août 2013 19:49:43

bonne lecture, je suis à la bourre dans cette série :sifflote:
  • Sookies

Empereur des pages

#143 15 Août 2013 17:29:12

@ Sharon Merci :) (on se le demande :fouet:)

@ Mypiano Ah oui je vois :D Moi cette année j'aurais fait fort, presque pas de LC et une capacité pour minvestir dans les challenges qui est proche de zéro :(
    Merci.

@ My Tu en est à quel tome ?

Hello :)
    Alors les petites news du jours... Lu seulement 108 pages depuis mardi... J'ai intérêt à me booster un peu pour avancer parce que ce n'est pas comme s'il en faisait 600... J'ai pas envie de resté bloquer trop longtemps dessus, bouuuuuh ! Et tout ces personnages qui me file le vertiges brrrrrrr !
    Bref j'avance doucement mais surement :)
    Bonne lecture à tous et j'espère que vous avez bien profitez de ce jour férié ? ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#144 16 Août 2013 19:11:26

Bonsoir à tous :)
    Toujours dans Anita Blake 8, j'avance à petit pas et tente de ne pas trop mélangé les nombreux personnages de cette saga, mais je m'en sort ^^.
    Côté blog, voici mon avis très positif sur :

<image>

Bon week end à tous :fouet: !

• Sharon

Guide touristique des librairies

#145 16 Août 2013 19:12:29

Bonne lecture (et bon courage) avec Anita Blake.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#146 16 Août 2013 20:44:17

Bonne lecture a toi :)

:fouet: (<- SM? X))
    Bisous :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#147 17 Août 2013 08:21:44

J'ai lu le T4..... il y a un petit moment déjà ! Mais il y a tellement d'autres sorties et d'autres séries qu'elle est un peu tombée dans les oubliettes.....
    Bonne continuation de lecture :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#148 20 Août 2013 09:33:00

@ Sharon Merci beaucoup miss.

@ Splash18 Bienvenue par ici :) et oui SM ^^ Merci à toi.

@ My Ah oui tu as pris pas mal de retard. Mais bon c'est pas grave, je pense qu'un ou deux tomes d'Anita par an ça suffit largement :p je vais faire une longue pause je pense.
    Et je vais me concentrer sur d'autres saga où je suis aussi pas mal à la bourre ^^.
    Merci :D

Bonjour bonjour,
    Vous allez bien ?
    Alors j'avance toujours comme un escargots avec Anita Blake 8, je n'ai pas tout à fait atteint la moitié et je sens que je vais être encore dessus un moment, car je reçois de la famille à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine :/
    Côté blog, je vous propose de découvrir mon avis coup de :heart: :pink: sur ce petit bijou en LC avec Yumi :

<image>

Bonne journée à tous :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#149 20 Août 2013 17:17:25

Bon séjour familial :)
  • Sookies

Empereur des pages

#150 25 Août 2013 10:44:26

@ My Merci :D

Hello,
    La famille vient de partir :'S j'ai pas eu une minute à moi pour bouquiner depuis leur séjour. Ce qui fait que je suis encore et toujours dans Anita Blake 8... Il me reste 140 pages et je vais essayé d'avancer au maximum aujourd'hui car demain je suis encore en vadrouille et je doute de pouvoir lire dans le bus ^^ (je vais voir Florel hihi :D).
    Bref... Bon dimanche à tous et bonne lecture !!! :D