[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#161 13 Septembre 2013 13:01:09

Allez hop ! j'ai ajouté Le cercle des confidentes à ma wish :)
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Sookies

Empereur des pages

#162 13 Septembre 2013 14:15:24

@ Ambrarya Tiens merci à toi pour avoir remonté un peu mon suivi :)
    Super merci :D j'espère que tu craquera pour ce livre e tout cas !

@ My Une de plus chouette :D
    *Tadadam* j'en parle juste en dessous :)

Hello,
    Le cercle des confidentes, tome 1 terminé et ce fut un presque coup de cœur, je vais rédigé ma chronique dans la journée et tenté de vous la présenter dans le week end :)
    Sinon depuis j'ai lu un petit manga SG20 qu'une fois de plus j'ai adoré ! Et ce matin j'ai à peine entamer La couleur de la peur, de Malorie Blackman (une réedition qui sort le 18 septembre). C'est encore un peu tôt pour faire un petit avis sur mon ressenti... Je reviendrais plus tard :)

Je vous laisse avec mon avis plus que mitigé sur :

<image>

Dernière modification par Sookies (13 Septembre 2013 14:16:41)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#163 13 Septembre 2013 14:16:59

Je ne connais pas du tout tes lectures Sookies!
    Bon week-end!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#164 13 Septembre 2013 20:57:55

Je la trouve un peu flippante, la couv de ton livre ;-)

Bonne lecture
  • Pommette

Insomniaque des livres

#165 13 Septembre 2013 21:00:11

Tiens... ça faisait longtemps que j'avais laissé un commentaire ici!

Dommage pour Anita, j'avais bien aimé ce tome il me semble. Par contre, est-ce que tu comptes tout de même lire le suivant un peu plus tard?
    Et bonne lecture La couleur de la peur, c'est une auteure que j'ai vraiment envie de découvrir. (Et même chose pour Le cercle des confidentes, +1 dans ma Wish par ta faute! ;))

Bonne lecture =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#166 13 Septembre 2013 21:11:33

Bravo pour tes SP et bonne lecture ^^. C'est un genre que tu n'as pas tant l'habitude non?
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#167 13 Septembre 2013 22:19:43

Bonne lecture !
    Je suis allée lire ton avis sur Anita Blake et... comment dire ? Il ne m'encourage pas vraiment à retenter de le lire.
  • Sookies

Empereur des pages

#168 15 Septembre 2013 20:54:27

@ Tigrou Ah... Va falloir regardé tout ça dans BBM pour te laisser tenter alors :P
    Merci !

@ Aido Oui je trouve aussi et tu sais quoi ? J'ose pas la posé sur ma table de nuit du coup elle reste sur la table du salon et j'évite de lire le soir XD Très courageuse la fille, même si ça reste du jeunesse...
    Merci.

@ Pommette Oui c'est vrai ça :fouet:
    Oui comme dis dans ma chronique je compte bien lire au moins le tome 9 qui est consacré en grande partie à mon perso préféré Edward apparemment ^^, mais avant je vais faire une longue pause jusqu'à l'année prochaine.
    Hihihi ça fait plaisir de tenté de nouveau les gens comme ça :D
    Merci miss :)

@ Grumelle Merci :) Oui un genre qui change complètement de ce que j'ai l'habitude de lire du Drame et précèdement de l'historique, j'adore ces changements de genre :pink:

@ Sharon Ah bon ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi... :ptdr:
    Va plutôt lire mon avis sur Le cercle des confidentes, il va te plaire je pense :D
    Merci :)

Bonsoir à tous :)
    MERCI à tout ceux qui sont passé par ici, ça me fait très plaisir (ça faisait longtemps :O )
    Bon alors les news lecture : Je suis presque à la moitié de La couleur de la peur et pour le moment j'aime beaucoup, une fois de plus ! Un livre très angoissant mais aussi très prenant, j'adore ! Il me captive et me fou les jetons à la fois (faut dire aussi que je suis une petite nature :P ).
    Bref je vous incite à vous jetez dessus dès sa sortie le 18 SEPTEMBRE ;) !

Concernant le blog, je vous réserve pleins de surprise pour son anniversaire le 14 octobre, j'espère que vous serez nombreux pour cette occasions particulière !
    En attendant voici mon avis "presque coup de cœur" sur mon premier roman historique :

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#169 15 Septembre 2013 21:18:48

Sookies a écrit

@ Aido Oui je trouve aussi et tu sais quoi ? J'ose pas la posé sur ma table de nuit du coup elle reste sur la table du salon et j'évite de lire le soir x) Très courageuse la fille, même si ça reste du jeunesse...

LOL
    Je crois que je serais pareille
    MDR

Contente que tes lectures te plaisent en ce moment ;-)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#170 16 Septembre 2013 08:41:45

C'est chouette tout ça ! Bon lundi et bonne lecture :bisous: