[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#181 24 Septembre 2013 14:07:33

@ Sharon et Amethyst Merci les filles :)

@ Sofia Oui je sais, tu radote :ptdr: Mais, ça fait toujours plaisir de tenter ses lecteur :P
    Merci, :bisous:

@ Tachas Merci la miss. Super j'espère qu'il te plaira (mais j'ai un petit doute vu tes goûts littéraires...)

@ My Merci :D

Bonjour bonjour :)
    Alors les dernières news lecture : J'ai lu Pandora Hearts 10 d'une traite et pfff je fois dire que j'ai eu un peu de mal à tout pigé dans ce tome-là O_o !
    Ensuite j'ai enchaîné avec Georgina Kincaid 3 et j'adore toujours autant l'univers de l'auteur ! Sans parer de l'héroïne qui est vraiment très chouette à suivre !!!
    En bref je continue avec des lectures plaisante, ça fait plaisir ce genre de période :D !
    Et sr le blog vous avez droit à :

Mon avis plutôt positif sur cette réédition :

<image>

Et un petit billet de concours pour fêter les 3 ans de mon bloggounet ICI :pink: n'hésitez pas à participé et partager (ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu ;) )

• Sookies

Empereur des pages

#182 28 Septembre 2013 11:13:59

Bonjour,
    Petit point lecture : Je suis à 134 pages de la fin du troisième tome de Georgina Kincaid et la tournure que prend les choses me fait un petit peu mal au cœur, j'espère que tout va s'arranger à la fin de ce tome ! En tout cas je suis toujours à fond dedans, seulement des petits imprévus qui m'empêche de lire comme je le voudrais.

N'oubliez pas le concours qui est toujours d'actualité : ICI

Dernière modification par Sookies (28 Septembre 2013 13:43:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#183 28 Septembre 2013 13:41:50

Oh je crois que tu n'as pas fini d'avoir mal au cœur alors :'S
    Bon week-end et bonne lecture ma Sook' :bisous:
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#184 28 Septembre 2013 15:36:21

Bonne lecture à toi,en espérant qu'ce livre te déprime pas trop hihi
    Bisoussss :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#185 29 Septembre 2013 10:28:11

@ My Oh noooooooon :'S
    Merci ma My :bisous:

@ Spash18 Merci ! On non quand même pas ;)
    :bisous:

Bonjour à tous,
    J'ai à peine lu hier (40 pages), j'espère le finir aujourd'hui d'autant plus que j'ai le cadre que je préfère pour lire ! La pluie et l'orage :pink: Hop j'allume quelques bougies et je retrouve mon livre :heart: !

Et sur le blog je vous propose de découvrir mon avis pas si positif que ça sur :

<image>

Bon dimanche à tous :D

• Sookies

Empereur des pages

#186 30 Septembre 2013 19:33:25

Bonsoir à tous :)

J'ai terminé il y a peu Succubus Dreams que j'ai beaucoup aimée mais alors par contre je ne suis pas du tout contente de la tournure des événements ! Seth est un petit con grrrrr ! Vivement que je puisse lire le tome 4 maintenant :pan: !
    Du coup je ne sais pas encore si j'attaque ma nouvelle lecture ce soir ou si j'attaque plutôt un manga... Huuumm.... Affaire à suivre ^^.

En attendant je vous propose de tenter votre chance à la deuxième partie de mon concours des 3 ans du blog : ICI
  • Sookies

Empereur des pages

#187 02 Octobre 2013 20:48:08

Bonsoir moi même :(

Alors j'ai commencé et finit le hors série d'Insaisissable sur Warner de Tahereh Mafi et j'ai adorée !!! A ne pas râter dès le 10 octobre :D cette excursion dans sa tête est vraiment superbe, je le recommande fortement !
    Maintenant je vais lire La plus belle histoire d'amour, de Lucy Robinson :) (il n'est pas ajouté dans BBM en VF par contre bouuuuuh :( ).
    Et sur le blog je vous laisse découvrir mon Bilan lecture de Septembre plutôt contente de moi pour une fois :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#188 02 Octobre 2013 20:52:03

Bonsoir Sookies.
    Je vais lire ton bilan de septembre.
    Bonne lecture avec La plus belle histoire d'amour.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#189 03 Octobre 2013 15:34:01

Toujours pas lu le 1er tome d'Insaisissable, j'espère pouvoir le caser très vite ! :) Bonne lecture, je ne connais pas du tout mais le titre donne envie :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#190 03 Octobre 2013 18:01:35

Comme Aza, mais il n'est pas dans ma PAL.
    Bonne nouvelle lecture ma Sook' :bisous: